• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Modifier Perle Sub 116610LV

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
A ma connaissance oui
Les nouvelles Céramique d'Andrew et de Sead ont pas mal corrigé se problème

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ma sea dweller est celle d'Andrew. J'attends de MR 2 noob, une sub et une DSSD. Nous verrons tout cela de près

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Attention il ne faut pas confondre les Perles des Rolex a 5 chiffres a celle a 6 chiffre, ce ne sont pas du tout les memes

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Oui Landrax à raison, ne pas confondre les perles de 16610 et 116610 qui ne sont pas tout à fait pareilles, surtout le cerclage de perle, sur la 1ère il est arrondi et sur la 2ème il est plus plat et le cerclage est plus épais que les ancienne version. Tout ça histoire de donner une vue d'ensemble équilibrée, la montre a grossi et le reste suit aussi.

Pour revenir au côté Pratique de la Chose, je me demande si un Dremel ne fera pas l'affaire... Avec le bon embout je pourrait transformer cette perle en vraie demi-sphère qui arrive à fleur de cerclage.

Le coup de la lime et vernis je l'avais fais à l'époque et le résultat n'était pas pire, mais là je possède déjà la perle, donc à quoi bon se casser la tête...

Allez les amis, proposez moi des idées !

Merci

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Merci, c'est parfait. Quand je crois commencer à comprendre, pof ça repart sur un autre item ;)

POur noob, les 5 comme les 6 chiffres, c'est quand meme approximatif niveau perle ou non?
pour ma DSSD V6 que tu avais vu Landrax, tu craignais pour une perle trop applati en V7, mais moins en V6, est ce exact?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui la perle de la V6 est mieux faite que la V7, par contre en ce qui concerne ta SD ce n'est pas du tout la même perle, si tu n'arrive pas a voir la différence fonce chez l'ophtalmo :lol:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Si je viens de voir (depuis hier nombreuses photos loupe à l'appui)
Mais bon, encore un point où je dois saisir les subtilités des bêtes rep...

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
De toute façon il faut analyser la perle et le support dans laquelle elle est fixée.

Ensuite voir la hauteur du support (cerclage) car certain sont perché très Haut...

Et le plus important, la perle, qui doit avoir une forme de demi sphère et son sommet arrive à fleur du cerclage.

Le problème des Rep' c'est que souvent les perles sont soit plates à fleur de cerclage ou alors rondes et qui dépassent beaucoup du cerclage.

Voilà

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@Ed911

Ça m'était dédicacé? Alors bienvenu au Club, LOLLL !!! Au Club des fous...Ahahah !

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Punaise ça c'était un monstre de Film !

Faudrait que je me le refasse !

Une autre époque !

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Fait comme moi Paul ... Assumes ... :)

Pas de problème, j'assume.

Et lorsque mes fils (agés de 16 et 14 ans) me disent que je suis un vieux, je leur propose qu'on en discute à l'arrivée d'un footing de 10 km. Et là, subitement, le silence se fait. :whistle:

Sur 100 m, je fais moins le fier parce que je ne suis plus tout à fait sûr que je battrais le cadet...

Paul

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bon ben moi, celui de 18 ans me ridiculise et l'autre de 15 tente sa chance... Je survis...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour moi ça va , j'arrive encor a géré mon fils a 3 ans et ma fille a 7 mois :lol1:
Il c'est déjà dire Panerai et Rolex mais pour Audemard piguet c'est plus dure .:lol: