• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Modifier/limer sa Perle Sea dweller

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
j'ai dejà commandé chez eux , l'insert n'est pas le meilleurs que j'ai pu avoir mais il sera mieux que celui que tu as, mais le dealer par qui je passe habituellement n'en à pas pour seadweller

http://www.ebay.com/itm/BEZEL-INSERT-ROLEX-SEA-DWELLER-16600-16660-PART-/310529189504?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item484cfb6680

pour le retirer tu prend un tournevis hyper fin et tu appuis sur les bords de l'insert jusqu'a ce que tu puisse le rentrer dessous et faire levier. Tu peux aussi essayer d'enlever tout le système de rotation mais sur ma dernière SD cela à tordu l'anneau de fer ...

PabloEs

17/10/11
87
0
0
sa marche pas exactement aussi facilement sur les rep surtout que nous il est collé et non clipé le bezel

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Gracie!
Au couteau et appuyer fort héhé;).

Mais si c'est collé, je vais m'amuser!

PabloEs

17/10/11
87
0
0
ne fais surtout pas comme dans la vidéo .... enfin moi deux fois sur trois je tord la partie en acier qui tourne du coup ça ne tourne plus après

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
j'ai dejà commandé chez eux , l'insert n'est pas le meilleurs que j'ai pu avoir mais il sera mieux que celui que tu as, mais le dealer par qui je passe habituellement n'en à pas pour seadweller

http://www.ebay.com/itm/BEZEL-INSERT-ROLEX-SEA-DWELLER-16600-16660-PART-/310529189504?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item484cfb6680

pour le retirer tu prend un tournevis hyper fin et tu appuis sur les bords de l'insert jusqu'a ce que tu puisse le rentrer dessous et faire levier. Tu peux aussi essayer d'enlever tout le système de rotation mais sur ma dernière SD cela à tordu l'anneau de fer ...

Ok pour 18 dollars je peux bien tenter.
From Texas, je vien sde voir en France, oui rien pour les SD.

tournevis très fin, j'ai ça, et même des tournevis pour montre, maintenant que cela ne les casse pas net

PabloEs

17/10/11
87
0
0
je pense pas qu'il passe le premier , c'est pour les versions avec plexi. Quant au second ... en solde à 185 même pour un vrai ça fait mal au cul

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
je pense pas qu'il passe celui ci , c'est pour les versions avec plexi

Ok merci, je vais donc passer par le 1er lien.
Si je dézingue le précédent en l'enlevant et pas son support à la limite on s'en fout.
Il me restera à clipser le nouvel insert. C'est facile?

PabloEs

17/10/11
87
0
0
une fois enlever tu retire l'ancienne colle puis tu colles le nouveau

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
sa marche pas exactement aussi facilement sur les rep surtout que nous il est collé et non clipé le bezel

Je confirme, je viens de la retirer avec difficulté mais doucement avec un tournevis fin , c'était de la colle!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
une fois enlever tu retire l'ancienne colle puis tu colles le nouveau

Quel type de colle? pour à la foi que cela fixe bien, mais si besoin de la ré-enlever un jour... que cela ne soit indécollable