• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Modifier/limer sa Perle Sea dweller

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Si je n'ai rien à redire en globalité sur ma sea dweller classique, je ne suis pas satisfait de sa perle. Trop bombée et à la couleur bien opaque-ivoire.. selon moi assez supecte.

J'ai lu certains d'entre vous qui pour modifier leur perle, ont procédé à qq manip/mood, comme limer la perle. Voire pour d'autres? découpage léger au couteau fin de la partie trop bombé.

Vous limez avec un lime ongle? Avec une lime de bricolage, de quelles manières, légèrement?

Enfin pour retrouver l'aspect, vernis à ongle derrière?
Effet garanti? autre produit?

Merci de votre aide.

Signé: Un mooder du dimanche...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je laisse l expert en perle repondre.
Il me semble que notre oracle lime puis avec du vernis en multicouches en changeant le sens.
Par contre je te deconseille le vernis rose qu il a utilise cela ne fait pas tres gen !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
oui un vernis neutre déjà

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour l'instant pour les Rolex à 6 chiffres il n'y a pas de miracle, même une Perle limé n'y changera pas grand chose.
La perle la plus proche de la Gen actuellement est celle que propose Andrew, ont a pu encore le confirmer hier lors du REP

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Merci Landrax.
Et bien Bingo, ma SD provient justement de Trusty..
Tu me conseilles donc de ne toucher à rien au pis aller

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci Landrax.
Et bien Bingo, ma SD provient justement de Trusty..
Tu me conseilles donc de ne toucher à rien au pis aller

Je comprend pas alors, qu'est ce que tu veut limé?
Tu a une photo de la perle?
Trusty ta vendu ça dernière version ou une version Noob?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ahhh désolé je n'avais pas fait le lien :facepalm:
La version que tu a est la Noob V6, mais Andrew à sorti une nouvelle DSSD avec une nouvelle perle

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
bizar ta perle, la mienne viens également de chez trusty et elle est pas du tout pareil !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Attention, ce n'est pas la deepsea, celle ci est bien la noob v6, mais je ne touche à rien pour le moment.

je parle d'une autre, d'une SD tout court, from Trusty/Andrew

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
bizar ta perle, la mienne viens également de chez trusty et elle est pas du tout pareil !

Effectivement ce sujet des perles est inépuisable et la mienne (sur la SD).. pas banale, d'où mon intention d'y remédier

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
a mon avis le plus simple et de commander un insert aftermark sur la bay

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pourquoi pas, en ce cas, j'en changerais bien carrément pour un bezel vert par exemple.

Par ocntre pour prospecter sur ebay à ce sujet des insert, j'avoue mon oeil 100% newbie.
En abordable et proche du résultat recherché en sea dweller classique, aurais tu des exemples de liens où se fournir de manière sécurisé quant au résultat?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Attention, ce n'est pas la deepsea, celle ci est bien la noob v6, mais je ne touche à rien pour le moment.

je parle d'une autre, d'une SD tout court, from Trusty/Andrew

Ahhhh ok lol
Effectivement je vien de regardé la photo et la perle est plutot une grosse boule blanche :lol:
Quand Ed parlé de limé ça perle il me semble qu'il parlé de Rolex à 6 chiffres, la avec une perle comme celle ci je vois pas ce que tu peut faire à part changer l'insert

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Changeons changeons!! voir post précédent ;)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Dommage.. mais un package entre une verte qui n'existe pas et une noir assez fidèle?? je vais bien trouver "bonheur"?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et enfin je devance l'appel tant que je suis lancé :
Comment "dégagez" vous manuellement ensuite l'ancien insert
pour le remplacer par le nouveau?