• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Modder dans le sud de la France ou horloger rep friendly ?

Engelmatch

Known Member
Gold Patron
Certified
6/12/18
151
39
28
Salut, tout est dans le titre, je recherche un modder dans le sud de la France ou un horloger rep friendly, en vu de faire une franken 16610.
Bien cordialement
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,831
2,162
113
Salut, tout est dans le titre, je recherche un modder dans le sud de la France ou un horloger rep friendly, en vu de faire une franken 16610.
Bien cordialement

Il y a un horloger (un vrai) repfriendly dans le sud de la France ... je t'envoie un MP

Par contre pour un modder qui te fasse une Franken 16610 il va falloir chercher ailleurs ... si tu te débrouilles en anglais (ou en italien) il y a killowatore en Italie qui fait de belles builds.
Va les voir sur le forum pour avoir une idée.
 

batman007

Known Member
13/2/18
124
25
28
"fait de belles builds."

moi j'aurais parlé de belles fabrications, belles constructions, réalisations ... bref un mot français :p
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,831
2,162
113
"fait de belles builds."

moi j'aurais parlé de belles fabrications, belles constructions, réalisations ... bref un mot français :p

Tu as, fondamentalement, tout à fait raison.
Ceci étant dit, mon cher "homme chauve-souris 007", je ne suis pas sectaire et les anglicismes ne me dérangent pas.
Si tu fais, en me taquinant, référence à ma remarque à FrançoisFillon concernant ses messages entièrement en anglais, comprend bien que dans ce cas précis on risquait une "non compréhension" totale du message par les membres Français ne maîtrisant pas l'anglais.
 
Last edited:

Avel20

You're Saying I Can Sell?
17/10/15
51
0
0
Il y a un horloger (un vrai) repfriendly dans le sud de la France ... je t'envoie un MP

Par contre pour un modder qui te fasse une Franken 16610 il va falloir chercher ailleurs ... si tu te débrouilles en anglais (ou en italien) il y a killowatore en Italie qui fait de belles builds.
Va les voir sur le forum pour avoir une idée.



je veux bien le numéro ou mail de l’horloger repfriendly dans le sud de la France stp ! ☺️
 

mpowergmt

Renowned Member
Patron
Certified
23/10/18
721
81
28
Behind You
Il y a un horloger (un vrai) repfriendly dans le sud de la France ... je t'envoie un MP

Par contre pour un modder qui te fasse une Franken 16610 il va falloir chercher ailleurs ... si tu te débrouilles en anglais (ou en italien) il y a killowatore en Italie qui fait de belles builds.
Va les voir sur le forum pour avoir une idée.

please send it to me as well. I need someone to build my daytona!!!


thanks

oups ... j'avais raté ce post ... donc

LE FRENCH CORNER ... sous-forum en français ... merci d'avance
 
Last edited by a moderator:

alext24

You're Saying I Can Sell?
28/5/13
71
0
0
Il y a un horloger (un vrai) repfriendly dans le sud de la France ... je t'envoie un MP

Par contre pour un modder qui te fasse une Franken 16610 il va falloir chercher ailleurs ... si tu te débrouilles en anglais (ou en italien) il y a killowatore en Italie qui fait de belles builds.
Va les voir sur le forum pour avoir une idée.

Bonjour, je suis également intéressé par les coordonnées de cet horloger, pourrais-tu me les communiquer par MP ?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,831
2,162
113
Bonjour, je suis également intéressé par les coordonnées de cet horloger, pourrais-tu me les communiquer par MP ?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je t'ai envoyé un MP (Message Privé ... parce que PM c'est de l'anglais :p)
 
  • Like
Reactions: Valkyre

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
6,089
12,934
113
EU
Salut à tous, depuis peu dans le jeu, je suis interessé par un horloger rep-amical (parler français !) dans le sud-est idéalement ;)
Merci !
 

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
Je t'ai envoyé un MP (Message Privé ... parce que PM c'est de l'anglais :p)
Bien le bonsoir, ami du littré,

Je suis, moi également, intéressé par ta référence d'horloger !

Merci beaucoup!

V.

Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk
 

balkan68

You're Saying I Can Sell?
27/3/20
71
4
8
Je te conseil Natas tu peux faire confiance il est basé en Belgique


Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI
 

Gen0va

You're Saying I Can Sell?
4/4/20
62
17
8
Salut à tous :)

Je suis moi même dans le sud de la France et je suis preneur de ce contact pour mes futures rep :)
 

Mateosan

You're Saying I Can Sell?
24/11/20
26
3
0
Idem pour moi, intéressé par l’info, je suis dans le Sud Ouest. ????
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,004
321
83
FR
Tu peux le contacter directement en MP, il est membre du forum.
 

TheBl3nder

Looking Around
23/9/23
3
0
1
Il y a un horloger (un vrai) repfriendly dans le sud de la France ... je t'envoie un MP

Par contre pour un modder qui te fasse une Franken 16610 il va falloir chercher ailleurs ... si tu te débrouilles en anglais (ou en italien) il y a killowatore en Italie qui fait de belles builds.
Va les voir sur le forum pour avoir une idée.
Hello,

est il possible d'avoir les coordonées de cet "horloger (un vrai) repfriendly dans le sud de la France" ?
Je souffre un peu a monter un 9401 Tudor.

Un grand merci !
 

Torfine

Looking Around
4/5/23
1
0
1
France
Salut ,

serait il possible d'avoir les coordonnées de cet Horloger repfrendly je suis dans le sud également.

Merci.