- 6/12/18
- 175
- 45
- 28
Salut, tout est dans le titre, je recherche un modder dans le sud de la France ou un horloger rep friendly, en vu de faire une franken 16610.
Bien cordialement
Bien cordialement
Salut, tout est dans le titre, je recherche un modder dans le sud de la France ou un horloger rep friendly, en vu de faire une franken 16610.
Bien cordialement
"fait de belles builds."
moi j'aurais parlé de belles fabrications, belles constructions, réalisations ... bref un mot français
Il y a un horloger (un vrai) repfriendly dans le sud de la France ... je t'envoie un MP
Par contre pour un modder qui te fasse une Franken 16610 il va falloir chercher ailleurs ... si tu te débrouilles en anglais (ou en italien) il y a killowatore en Italie qui fait de belles builds.
Va les voir sur le forum pour avoir une idée.
je veux bien le numéro ou mail de l’horloger repfriendly dans le sud de la France stp !
Il y a un horloger (un vrai) repfriendly dans le sud de la France ... je t'envoie un MP
Par contre pour un modder qui te fasse une Franken 16610 il va falloir chercher ailleurs ... si tu te débrouilles en anglais (ou en italien) il y a killowatore en Italie qui fait de belles builds.
Bonjour, je suis également intéressé par les coordonnées de cet horloger, pourrais-tu me les communiquer par MP ?
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien le bonsoir, ami du littré,Je t'ai envoyé un MP (Message Privé ... parce que PM c'est de l'anglais )
Bonjour, pouvez vous me communiquer les coordonnées ? Merci d'avanceJe te conseil Natas tu peux faire confiance il est basé en Belgique
Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI
Hello,Il y a un horloger (un vrai) repfriendly dans le sud de la France ... je t'envoie un MP