• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Mini Rep Paris Avril

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Arf, ralala, chui deg.
Je ne pourrais pas etre présent ce soir, jusqu au dernier moment je pensais pouvoir y echaper mais pour moi ce sera boulot jusqu a pas d'heure, je suis vraiment vraiment deg.
Désolé de vous faire faux bond au dernier moment mais je suis vraiment dégouté de ne pas y participer.
Raaaaaa

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Arf, ralala, chui deg.
Je ne pourrais pas etre présent ce soir, jusqu au dernier moment je pensais pouvoir y echaper mais pour moi ce sera boulot jusqu a pas d'heure, je suis vraiment vraiment deg.
Désolé de vous faire faux bond au dernier moment mais je suis vraiment dégouté de ne pas y participer.
Raaaaaa

Pu...., je suis deg, moi aussi impossible de venir ce soir. Petit pb de derniere minute. Desole les amis.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ra ra raaaa, pour me faire pardonner je ferais une cession photos de mes dernieres acquisitions

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Chouette et amicale soirée ;-)
Merci à Inushuk pour l'organisation !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Picts Tomorow ... Je vais me coucher ... bonne nuit...
et merci aux participants .... encore une excellente soirée...

Next one is at the GTG in Lyon ..

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Picts Tomorow ... Je vais me coucher ... bonne nuit...
et merci aux participants .... encore une excellente soirée...

Next one is at the GTG in Lyon ..

Effectivement on a passé une superbe soirée, bien mangé, plein de belles montres Rep et Gen et bien rigolé avec en bonus quelque petites anecdotes de Jérôme D :lol:

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Oui super soirée! Une première pour moi et certainement pas la dernière. Très bonne ambiance, resto très sympa, et de bien belles choses sur la table :)

Merci à Jérome pour l'organisation!

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Bon les gars, arretez de nous faire mariner...on veut les photos!!!!

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Bon les gars, arretez de nous faire mariner...on veut les photos!!!!
+1 cela commence a être long.
Dire que notre oracle va être en plus accusé de maltraitance à accepter que nous soyons laissés dans l'ignorance de ce moment historique. :D:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
C'est vrai que ce n'est pas cool de nous faire payer de ne pas etre venu...

LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!!

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
+1 cela commence a être long.
Dire que notre oracle va être en plus accusé de maltraitance à accepter que nous soyons laissés dans l'ignorance de ce moment historique. :D:

Dissident !!!