• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Maroquinerie

leflof

Horology Curious
7/1/24
24
6
3
Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance pour ce post qui est pour le moins décalé mais je me pose une question depuis un moment .

Connaitriez vous un site, des sites, proposant des repliques de sac, porte feuilles et autres objets de marroquinerie comme par exemple Montblanc ?

Je cherche un sac montblanc depuis longtemps et je vous avoue que je n'est pas mis la main dessus .

En vous remerciant d'avance
 

zNightx

Horology Curious
4/1/16
17
2
3
Belgium
Je reviens de thailande et perso la bas, tu peux trouver tout ce que tu veux..

Parfois sur aliexpress dh gate mais il faut fouiner..
 
  • Like
Reactions: leflof

leflof

Horology Curious
7/1/24
24
6
3
Je reviens de thailande et perso la bas, tu peux trouver tout ce que tu veux..

Parfois sur aliexpress dh gate mais il faut fouiner..
J'ai trouvé quelques trucs mais pas mon model.
En tout cas merci de ta réponse
 

krizzy

Active Member
Patron
Certified
18/4/17
281
600
93
Switzerland
Le mieux est de regarder sur Reddit - r/fashionrep ou r/designerrep.
Ensuite tu trouve le modèle de ce qui t’intéresse, tu regarde quelle usine fait le meilleur modèle de ton choix et tu passe une commande par un agent (e.g pandabuy, que j’utilise beaucoup).
Les sites qui vendent des répliques directement sont des revendeurs et font une marge assez élevée.
N’hésite pas si tu as des questions en MP
 
  • Like
Reactions: aphmars13

leflof

Horology Curious
7/1/24
24
6
3
Le mieux est de regarder sur Reddit - r/fashionrep ou r/designerrep.
Ensuite tu trouve le modèle de ce qui t’intéresse, tu regarde quelle usine fait le meilleur modèle de ton choix et tu passe une commande par un agent (e.g pandabuy, que j’utilise beaucoup).
Les sites qui vendent des répliques directement sont des revendeurs et font une marge assez élevée.
N’hésite pas si tu as des questions en MP
Super merci de ta réponse .

Aurez tu stp le lien officiel de reddit ?

Maintenant je me méfis des faux sites
 

krizzy

Active Member
Patron
Certified
18/4/17
281
600
93
Switzerland
Tu demandes un lien au gars qu'il va t'envoyer en privé
Yes un lien d'achat sur Taobao/1688/Weidian (le sites locaux chinois) et tu utilise un agent comme Pandabuy pour l'acheter pour toi en chine et te l'envoie en Europe.