• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

@manoderoro actualités

rangan

Renowned Member
8/4/12
769
183
43
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il des nouvelles du bon et compétent @manodeoro, je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis un moment et j'aimerais en avoir, merci pour votre coopération, bonne journée à tous.
 
  • Sad
  • Like
Reactions: KGZ and aphmars13

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
774
1,181
93
South of France
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il des nouvelles du bon et compétent @manodeoro, je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis un moment et j'aimerais en avoir, merci pour votre coopération, bonne journée à tous.
Salut, et oui je discutais régulièrement avec lui par rapport à un projet de build. Et plus de nouvelles depuis 1 mois. Espérons qu'il aille bien.
 
Last edited:
  • Like
  • Sad
Reactions: KGZ and rangan

rangan

Renowned Member
8/4/12
769
183
43
Saluti, e noi je discutais régulièrement con lui in rapporto a un progetto di costruzione. E più di nuove dopo 1 mese. Esperons qu'il aille bien.
C'est pareil pour moi aussi, mais plus de 2 mois, j'espère que tout va bien, c'est un bon garçon !!!!
 
  • Sad
Reactions: KGZ

KGZ

Renowned Member
Patron
Certified
28/9/22
749
1,898
93
Je lui envoyé un MP il y'a un moment pour voir s'il pouvait modifier/installer un cadran et je n'ai pas reçu de réponse. Quand j'ai vérifié, j'ai vu qu'il ne s'était pas connecté depuis le 21/02 dernier. J'espère aussi que tout va bien.
 
  • Like
Reactions: Karbon74 and rangan

rangan

Renowned Member
8/4/12
769
183
43
J'ai essayé de le contacter par e-mail et par SMS, mais je n'ai pas eu de réponse, ce qui me fait réfléchir un peu, j'espère que tout ira bien.
 
  • Like
Reactions: Karbon74

rangan

Renowned Member
8/4/12
769
183
43
@mrsullivan
tu le connais fuori RWI?
va bene?
Ami, ne soyez pas malveillant....... je connais bien les règles, je suis membre depuis 2012, vous êtes arrivé en 2023
Si je cherche@manodeoro , è perché je lui ai déjà ha inviato più di un amico , ici senza risposta , e comme il a fait plusieurs travaux pour me et que c'est un ami , je m'inquiète de la non réponse , c' è umano! !!
Prima di scrivere e di disturbare i moderati, utilizza il tuo cerveau! !!
 

rangan

Renowned Member
8/4/12
769
183
43
@mrsullivan
tu le connais off RWI?
il va bien?
Dude , don't be malicious ....... i know the rules well , i've been subscribed since 2012 , you arrived in 2023
If I'm looking for@manodeoro , it's because I've already sent him several pm's here without any reply , and since he's done several jobs for me and he's a friend of mine , I'm worried about the non reply , it's a human thing !!!
Before writing and disturbing the moderators , use your brain !!!
 

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
7,629
15,976
113
EU
@rangan je ne sais pas si tu as mal compris mais il n'y avait pas de mauvaises intentions dans la remaque de @Karbon74 . @manodeoro est apprécié de tous et en effet ca fait un moment que personne n'a de nouvelles.
Je ne le connais pas particulièrement, je demande aux autres du staff s'ils ont des news 👍
 

rangan

Renowned Member
8/4/12
769
183
43
@rangan je ne sais pas si tu as mal compris mais il n'y avait pas de mauvaises intentions dans la remaque de @Karbon74 . @manodeoro est apprécié de tous et en effet ca fait un moment que personne n'a de nouvelles.
Je ne le connais pas particulièrement, je demande aux autres du staff s'ils ont des news 👍
Je comprends, mais cette déclaration m'a semblé être un avertissement, voire une paix !
Je connais manodeoro depuis longtemps, et en plus d'être un bon moddeur et un gars sympa, et il a fait du bon boulot pour moi dans le passé, donc ma quête n'est qu'humaine et d'amitié, d'ailleurs les montres dans la vie, il y a l'amitié, bon dimanche à tous !
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,415
18,029
113
EU - Kalos Region
Ami, ne soyez pas malveillant....... je connais bien les règles, je suis membre depuis 2012, vous êtes arrivé en 2023
Si je cherche@manodeoro , è perché je lui ai déjà ha inviato più di un amico , ici senza risposta , e comme il a fait plusieurs travaux pour me et que c'est un ami , je m'inquiète de la non réponse , c' è umano! !!
Prima di scrivere e di disturbare i moderati, utilizza il tuo cerveau! !!
je pense que tu m'as mal compris
je prenais aussi de ses nouvelles

il fait partie des gars qui m'ont aidé à commencer l'horlogerie
 

rangan

Renowned Member
8/4/12
769
183
43
Il serait bon de savoir qui a eu le dernier contact avec lui, sa dernière réponse en pm est datée du 26/1/24, puis un blanc absolu ...... J'espère que tout ira pour le mieux.
 
  • Like
Reactions: Karbon74