- 8/4/12
- 806
- 202
- 43
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il des nouvelles du bon et compétent @manodeoro, je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis un moment et j'aimerais en avoir, merci pour votre coopération, bonne journée à tous.
Salut, et oui je discutais régulièrement avec lui par rapport à un projet de build. Et plus de nouvelles depuis 1 mois. Espérons qu'il aille bien.Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il des nouvelles du bon et compétent @manodeoro, je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis un moment et j'aimerais en avoir, merci pour votre coopération, bonne journée à tous.
C'est pareil pour moi aussi, mais plus de 2 mois, j'espère que tout va bien, c'est un bon garçon !!!!Saluti, e noi je discutais régulièrement con lui in rapporto a un progetto di costruzione. E più di nuove dopo 1 mese. Esperons qu'il aille bien.
Ami, ne soyez pas malveillant....... je connais bien les règles, je suis membre depuis 2012, vous êtes arrivé en 2023
Dude , don't be malicious ....... i know the rules well , i've been subscribed since 2012 , you arrived in 2023
Je comprends, mais cette déclaration m'a semblé être un avertissement, voire une paix !@rangan je ne sais pas si tu as mal compris mais il n'y avait pas de mauvaises intentions dans la remaque de @Karbon74 . @manodeoro est apprécié de tous et en effet ca fait un moment que personne n'a de nouvelles.
Je ne le connais pas particulièrement, je demande aux autres du staff s'ils ont des news
je pense que tu m'as mal comprisAmi, ne soyez pas malveillant....... je connais bien les règles, je suis membre depuis 2012, vous êtes arrivé en 2023
Si je cherche@manodeoro , è perché je lui ai déjà ha inviato più di un amico , ici senza risposta , e comme il a fait plusieurs travaux pour me et que c'est un ami , je m'inquiète de la non réponse , c' è umano! !!
Prima di scrivere e di disturbare i moderati, utilizza il tuo cerveau! !!
Merci de votre attention.J'ai demandé aux autres du staff, je vous dis s'il y a des news.