• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ma Rolex vintage 6263 not PN est arrivée.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,065
414
83
FR
Wow, la vache, ta carrément perdu le verre et la lunette !!! Ils le donnait le vin à cette foire ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Oh la vache !!! Et tu as fait un constat ? Là, tu t'es lâché !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
ouch ... ai deja perdu juste un insert sur une montre mais pas insert + bezel + saphire...
Enfin là ... tu as du cogner fort contre une caisse ... ou un tonneau !

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
Le pire, c'est que je n'ai même pas eu cette impression. je n'ai rien ressenti... j'y faisais attention quand même.

il faut reconnaitre que le bombé dépasse beaucoup... les caisses sont trop rapprochées les unes des autres...je l'ai sans doute accroché en essayant de sortir la caisse qui m'interessait.

quoiqu'il en soit.. où achèteriez vous ces pièces manquantes ? l'envoi chez un moddeur serait elle la meilleure alternative afin de résoudre mon problème ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
et c’était une caisse de quoi ?
Haut Brion ? Chassagne Montrachet ? St julien ?... :)

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
et c’était une caisse de quoi ?
Haut Brion ? Chassagne Montrachet ? St julien ?... :)

tu es connaisseur ?

alors un petit casse tête .... un vin dans la partie sud du médoc, presque à l'Est de DU TERTRE; au nord est de chateau Larrieu-terrefort ou au sud-ouest De DAUZAC, tout en etant au sud-est de BOYD ou BRANE CANTENAC... :popcorn:

@LANDRAX : si c'est la seule solution.. je vais contacter MARY.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
tu es connaisseur ?

alors un petit casse tête .... un vin dans la partie sud du médoc, presque à l'Est de DU TERTRE; au nord est de chateau Larrieu-terrefort ou au sud-ouest De DAUZAC, tout en etant au sud-est de BOYD ou BRANE CANTENAC... :popcorn:

Je pense que c'est un Margaux mais lequel ?!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Le truc de dingue !! J'avais pas vu les photos. C'est impressionnant ! Bon courage pour retrouver les pièces, ton TD devrait pouvoir t'aider... (j'espère pour toi)

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
Je pense que c'est un Margaux mais lequel ?!

oui. et si tu croises les directions , tu devrais tomber sur le chateau... :hehehe:

@ericb196 : le pire, c'est que je me suis rendu compte de rien. je dois admettre qu'elle s'accrochait souvent à quelque chose puisqu'elle est un peu haute et surtout parce que le bezel dépasse ..

j'ai envoyé un mail à MR .. j'attends sa réponse.

sinon , j'ai trouvé un comparatif de bezel 6263 sur RWG
http://www.rwgforum.net/topic/148589-6263-aftermarket-bezels-compared/

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Elle a vraiment de la gueule cette dayto... Et vraiment superbes tes photos!

J'ai une Tudor Prince Date qui puisse inspiration sur cette dayto, et elle a une présence incroyable au poignet.