• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma prochaine~

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bon ben aucunes réponses par mail, je sais pas comment "travaille" ce gars mais une réponse toutes les 48 heures et encore, c'est loin d’être acceptable..

Tu es surement son unique client, mais qu'est ce qu'il fout ce con...

Il doit prendre une commission de 60$ sur ta montres, il a répondu a tes mails pour savoir le modèle que tu voulais, il est parti trouver TA montre, a fait des photos, te les a envoyé, et maintenant tu le harcèles de mail pour savoir ou est ta montre, soit patient c'est l'unique régles de se hobby et tu seras heureux.
Si tu devait commander un modèle particulier de montres qui n'est pas en vitrine chez un AD, il te faudrait verser des ares, et je te garantie que c'est pas 13 jours que tu aurais a attendre et tu aurais peut-etre un coup de fil par mois pour te dire que tout va bien et que tu ne devrais pas t'inquiéter...

nzouF

Getting To Know The Place
4/5/13
48
0
0
Il n'est pas parti "chercher" ma montre, je n'ai toujours pas reçu de QC pics. ET non, je ne l'harcèle pas, je demande juste si il a reçu mon paiement par transfert bancaire.

N'oubliez pas que ces TD ont quand même un minimum de professionnalisme a avoir, et répondre a certains mails qui ont comme sujet un mouvement d'argent est crucial.
Ce n'est pas la 1ere fois que ce genre de problème arrive avec ce TD, sa réponse est borderline d'ailleurs.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
TD ne veux pas dire Amazon
TD veux dire qu'a un moment ou a un autre tu vas recevoir ce que tu as commandé, en opposition aux milliers de site scam qui prendront ton pognon et ne t'enverrons rien.
En aucun cas cela veux dire qu'ils vont communiquer avec toi, les QC, c'est un service tout a fait nouveau qui a moins de 3 ans et c'est un service dans le sens 'ils te rendent un service' et absoulument pas un dût.

N'oublie jamais que si Toro décide te t'enfiler, tu ne pourras rien faire:
- si tu porte plainte a paypal pour l'achat d'une rep = compte bloqué avec tout le pognon qu'il y a dessus,
- si tu vas voir les flics et si t'es un peu vindicatif = peut-être une petite garde a vue (au moins ici, peut-être pas a Jakarta, Surabaya ou encore autre Bali, mais....)

C'est un Hobby parfaitement ILLEGAL, et vous voudriez tous que les même règles s'applique que sur Amazon.
Crois tu que pour les drogues et les armes ça se passe comme sur Amazon?

Avant de jouer une partie risquée, il faut connaitre les règles, les apprendre par coeur...

nzouF

4/5/13
48
0
0
Je pense que Toro aurait beaucoup plus a perdre que moi.
Il honorera la commande ou me remboursera, j'en suis sur!

Merci pour la leçon de vie mais vivant en Indonésie et ayant vécu pas mal de temps a l’étranger, les magouilles et "l’illégalité", je connais un brin.

Je ne suis pas la pour savoir qui a raison sur tel ou tel point, je faisais juste remarquer son problème de communication avec ses "clients".

Amicalement.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bien, ceci étant posé, revenons à nos moutons : tu attends donc une chouette montre que tu seras sans doute le premier francophone du French Corner à avoir alors nous attendons ta revue et tes photos avec impatience ! Olé !

nzouF

4/5/13
48
0
0
Pas sur d'etre le premier francais a l'avoir ici mais oui promis je ferai quelques photos des que possible!

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
... je faisais juste remarquer son problème de communication avec ses "clients".

... Et moi qu'il ne fallait pas que les 'clients' soient trop exigeants envers les 'commerçants' (qui soit disant sont des 'dealers' soit des 'revendeurs' et si je peux me permettre le termes n'est pas trop associé à 'service clients', SAV, ou autre conneries marketing...)

nzouF

4/5/13
48
0
0
Elle est arrivee mais je ne suis pas a mon domicile en indonesie, vous aurez une double review (la sub project-x et la dayto 116515LN) a mon retour dans a peu pres un mois!

knox33

17/7/13
34
0
0
Le feedback sur cette montre va être interessant . Je la trouve vraiment sympa ...