J'ai la même.
Avec un bracelet cuir boucle Rolex trouvé sur la baie à un prix raisonnable. Le bracelet d'origine était moyen, j'ai acheté un Yuki mais les end links ne s'ajustaient pas bien, bref.
Concernant les aiguilles, je pense en effet que c'est la photo qui fait ça, elles sont juste métalliques.
Ce qu'il faut savoir sur cette montre: c'est une très chouette réplique (de petite taille mais j'ai horreur des comtoises au poignet, donc ça me va très bien), mais il ne faut pas en attendre une grande lisibilité, les aiguilles étroites en métal sur fond métal de même couleur (c'est là que la photo est très trompeuse) c'est pas le top.
Quant au lume, c'est limite symbolique. Les applications sont très petites et c'est du lume de rep de base, rien à voir avec ma SD superlume et encore moins avec mes Seiko de plongée.
Dernier point en ce qui me concerne, la trotteuse du chrono n'avance pas régulièrement, mais il paraît que c'est un problème classique du ST19, dont la réputation est par ailleurs excellente.
Je poste une photo de la mienne sur bracelet cuir dès que j'ai un petit moment, si ça t'intéresse.
En conclusion c'est donc une très belle réplique, avec ses petits défauts.