• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ma premiere commande

Moymoy

Getting To Know The Place
15/4/13
19
0
0
Bon première déception elle avance. Elle prend qq minute sur 24 h.

Moymoy

15/4/13
19
0
0
J ai questionné le vendeur. Il me conseille de donner des petits coups a l arrière pour " ralentir " la montre qu en pensez vous ?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je ne suis pas un pro mais ça me semble la plus mauvaise idée possible.

De combien de minute parles tu ? en dessous de une ou deux minutes pour moi c'est quasi normal pour une automatique avec mécanisme chinois...

Demande à un vrai pro (qui à dit WiZ) s'il peut faire quelque chose en PM.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
c est beaucoup mais c est le risque avec les rep. Malheureusement il n y a pas de COSC REP .
Envoie la chez un modder pour qu il revise le mouvement et profite en pour faire L'AR.
Bienvenue dans le monde des Rep

Moymoy

15/4/13
19
0
0
Wiz peut être le gars pour mon problème ? Il est en france ?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je ne suis pas un pro mais ça me semble la plus mauvaise idée possible.

De combien de minute parles tu ? en dessous de une ou deux minutes pour moi c'est quasi normal pour une automatique avec mécanisme chinois...

Demande à un vrai pro (qui à dit WiZ) s'il peut faire quelque chose en PM.

Je m'auto cite... lit stp...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
c est beaucoup mais c est le risque avec les rep. Malheureusement il n y a pas de COSC REP .
Envoie la chez un modder pour qu il revise le mouvement et profite en pour faire L'AR.
Bienvenue dans le monde des Rep

+1

L'explo que je viens de récupérer prend 2s par jour après avoir fait nettoyer le mouvement :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bah tiens! Ma dernière Roro explorer 1, explose les compteurs du retard. 2mn/day mini. Je crois que je vais soumettre la chose a un modder digne de ce nom au GTG de samedi :)

Moymoy

15/4/13
19
0
0
Ok merci. Je lui ai envoye un message. J attends sa réponse. Il est ou en france ?