• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma première Rep. HBB v6

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Effectivement une modification avec un rubis de plus doit être indispensable car l'assemblage à la Chinoise pour les secondes 6h et 12h n'est pas concluant... Il est minable même.

Oui effectivement, la réput de Domi n'est plus à faire.

Alors à mon avis, il vaut mieux partir d'un Suisse Valjoux et ensuite le faire modifier, parce qu'entre l'achat d'une AP par exemple en Asian Valjoux + frais envoi chez Domi + frais de modifs + frais d'envoi retour, et les risques d'expédition à chaque fois, c'est tendu...

C'est un calcul à faire

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

Alexis69

Getting To Know The Place
26/12/12
51
0
0
Tu à le droit et tu dois :D C'est mieux des avis négatif que positif, même avec ceux au seconde à 9h ? :/
Car pour 312€ je pourrai attendre un minimum quand même..

Sent from my iPhone using Tapatalk

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Tu à le droit et tu dois :D C'est mieux des avis négatif que positif, même avec ceux au seconde à 9h ? :/
Car pour 312€ je pourrai attendre un minimum quand même..

C'est vrai qu'au finale ça peu faire un sacrais budget tout ça .
Je pense que l'on peu facilement doublé le prix de la montre .
Yannou a une superbe collection d' AP modifier pas Domi ( ça me fait grave envie quand je la voit d’ailleurs ) Le plus simple pour moi serai de surveiller les petites annonces de Yannou :lol:.J'aurais une AP un de ces quatre c'est sur et certain.Le seul problème et justement le budget . Il faut bien le prévoir et comme j'ai beaucoup d’envie horlogère un peu moins cher pfffffffffffff
Tien nous au courant Alexis69.

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Très belle hublot, ça fais combien de temps que tu l'as avec quel mouvement ? :)

Alexis69

26/12/12
51
0
0
C'est vrai qu'au finale ça peu faire un sacrais budget tout ça .
Je pense que l'on peu facilement doublé le prix de la montre .
Yannou a une superbe collection d' AP modifier pas Domi ( ça me fait grave envie quand je la voit d’ailleurs ) Le plus simple pour moi serai de surveiller les petites annonces de Yannou :lol:.J'aurais une AP un de ces quatre c'est sur et certain.Le seul problème et justement le budget . Il faut bien le prévoir et comme j'ai beaucoup d’envie horlogère un peu moins cher pfffffffffffff
Tien nous au courant Alexis69.

Ouais justement, je suis plutôt (très) jeune, les 312eur c'est déjà un investissement donc j'espère que ce a7750 va tenir x)
Oui pas de soucis, j'attends déjà les QC pictures si il l'as en stock.. ^^

serumphy

14/6/12
33
0
0
Perso, j'ai une hublot gold mat, mecanisme Asian Valjoux 7750 depuis Aout dernier (6mois quoi)

Portée entre 20 et 25jours depuis (repartis) : 2 fois la montre a pris 10 minutes dans la journée de manière incompréhensible. en dehors de ca, rien.

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@serumphy

Si elle prit 10mns c'est bon

C'est quand elle s'arrête que ça craint !

La mienne ça fait 7-8 mois mais avec un problème d'arrêt le 1er mois... Mais résolu par mes soins.

Alexis69

26/12/12
51
0
0
@serumphy

Si elle prit 10mns c'est bon

C'est quand elle s'arrête que ça craint !

La mienne ça fait 7-8 mois mais avec un problème d'arrêt le 1er mois... Mais résolu par mes soins.

Comment as-tu réparé cela ? :)
Vous me faites peur avec ce mouvement.. :(

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Jamais eu de problème avec les Asian 7750 que j'ai eu
Un conseille, après réception les envoyer a Wiz pour un gros nettoyage ou alors faire comme Inushuk et Yannou y mettre des Swiss 7750, des fois on tombe sur d'excellentes affaires :)

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Oui effectivement, le meilleur choix c'est le remplacement avec une version Suisse, et là tu es bcp plus tranquille ! Ayant possédé les 2 calibres, et bien y a pas photos, que ce soit niveau prise ou perte de temps et qualité des matériaux aussi, c'est le Jour et la Nuit !

Et à la fin, si tu as pu intégrer un Suisse Valjoux, ben t'as quand même plus la même montre, ton produit final est bien meilleur !!! Bon, c'est facile à faire quand c'est un échange avec secondes à 9h... Pour 12 ou 6h, il faut s'adresser à des gens compétents.

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Oui effectivement, le meilleur choix c'est le remplacement avec une version Suisse, et là tu es bcp plus tranquille ! Ayant possédé les 2 calibres, et bien y a pas photos, que ce soit niveau prise ou perte de temps et qualité des matériaux aussi, c'est le Jour et la Nuit !

Et à la fin, si tu as pu intégrer un Suisse Valjoux, ben t'as quand même plus la même montre, ton produit final est bien meilleur !!! Bon, c'est facile à faire quand c'est un échange avec secondes à 9h... Pour 12 ou 6h, il faut s'adresser à des gens compétents.

Et ça coûte combien ? ^^

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Fait une recherche sur Google tu a de très bonnes affaires parfois ou demande a Yannou :lol:

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Je up ce post uniquement pour vous donnez des nouvelles de mon bébé :D Elle va très bien, j'ai vraiment eu peur quand on m'a annoncé les soucis rencontrés, le retard et l'arrêt mais au final AUCUN de ces problèmes en 2 ans! La lume doit être de bonne qualité car elle est toujours aussi bonne.

Le seul truc, c'est la molette pour remettre la montre à l'heure qui, lorsque je le tourne ne fait pas tout de suite tourner l'aiguille (rotation de 1/6 avant de faire bouger l'aiguille)