• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma première Rep. HBB v6

Alexis69

Getting To Know The Place
26/12/12
51
0
0
Salut à tous ! :D

Après avoir discuté avec bon nombre de personnes du french corner ou du coté anglais j'ai finalement opté pour une petite hublot big bang v6 que voici:

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/hublot-v6-big-120711

Pour ceux ayant la flemme de regarder de part le lien voici 2 photos du lien:

araneret.jpg

bygytepe.jpg

Voilà mon premier bijou si tout ce passe bien :$

Bien entendu si il l'a réellement en stock et que je reçois les QC pictures je vous les uptade ici ainsi que la réception du colis, mais je m'avance pas trop car pour l'instant je n'ai eu que ça parole pour me dire qu'il avait en stock. :p

De plus livraison par EMS, j'ai demandé si il pouvais m'y cacher dans quelque chose pour les douanes il m'as dit pas de soucis alors j'espère que ça suffiras.

Si vous avez votre avis sur cette montre positive ou négatif je suis toute ouïe espérant de ne pas avoir fait une erreur dans mon choix. :)

Bonne journée à tous ! :D

Sent from my iPhone using Tapatalk

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Merci. Pourquoi pas, je vais regarder ça de suite. :)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Énorme !!!
Je vais pouvoir habiller ma Hublot Big Bang 44mm All Black 2 avec un bracelet agréable au touché !!!

Bravo pour ton achat !!

serumphy

14/6/12
33
0
0
bel achat, j'hesite entre plusieurs hbb v6 celle ci fait parti des candidates

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Un petit gummy croco strap de chez Puretime et ça changera sérieux le look !

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Elles sont belles ces Hublot, mais j'ai le droit d'être méchant un peu?

Ces Asian Valjoux sont vraiment des grosses daubes... J'ai rarement vu des mouvements d'aussi mauvaise qualité, truc de Fou ! Tous les Asian Valjoux que j'ai possédé, on tous eu un problème un moment donné, au bout d'une semaine ou 3 ou 6 mois... Pour ma part, plus jamais d'A.Valjoux, plus jamais... Et encore moins avec les Secondes à 12h comme sur les AP, la modification sur le mouvement est telle qu'il morfle encore plus vite... Comme les Dayto secondes à 6h

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Elles sont belles ces Hublot, mais j'ai le droit d'être méchant un peu?

Ces Asian Valjoux sont vraiment des grosses daubes... J'ai rarement vu des mouvements d'aussi mauvaise qualité, truc de Fou ! Tous les Asian Valjoux que j'ai possédé, on tous eu un problème un moment donné, au bout d'une semaine ou 3 ou 6 mois... Pour ma part, plus jamais d'A.Valjoux, plus jamais... Et encore moins avec les Secondes à 12h comme sur les AP, la modification sur le mouvement est telle qu'il morfle encore plus vite... Comme les Dayto secondes à 6h

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

C'est intéressent d'avoir ton retour d'expérience.Pour les Secondes à 12h et a 6 h comme sur les AP il y a apparemment Domi qui fait des interventions ( rajout d'un rubi ) pour rendre le mouvement plus fiable. On ma dit aussi que les dernières AP était beaucoup plus fiable qu'avent .
Par contre il me semble aussi que Landrax na pas beaucoup de réserve de marche sur sa roro après la modif .A voir donc .
Je n'est jamais travaillé avec Domi et Wiz pour l’instant ( ça va venir ) mes ils ont une excellente réputation pour la qualité de leur travail .

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Non . Mes si j'en vois une je pense a toi.
En tout cas pour la a All black V7 elle et très class mes complétement illisible .
Certain du forum on en fait les frais .
Quant en tu par chiffre blancs mais mat.

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
C'est intéressent d'avoir ton retour d'expérience.Pour les Secondes à 12h et a 6 h comme sur les AP il y a apparemment Domi qui fait des interventions ( rajout d'un rubi ) pour rendre le mouvement plus fiable. On ma dit aussi que les dernières AP était beaucoup plus fiable qu'avent .
Par contre il me semble aussi que Landrax na pas beaucoup de réserve de marche sur sa roro après la modif .A voir donc .
Je n'est jamais travaillé avec Domi et Wiz pour l’instant ( ça va venir ) mes ils ont une excellente réputation pour la qualité de leur travail .

Ce serait intéréssant a savoir, j'adore ce modèle, je pourrais être tenté de me le prendre a l'avenir a condition que ce soit un minimum fiable .
http://www.puretime.co/product/royal-oak-offshore-ultimate-chronopassion-v4-on-rubber-strap/

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
@Alexis69 en fait j'ai homis de te felliciter pour cette tres jolie piece, mais j'ai vraiment un faible pour ces sanblasted ceram ! Et dèsolè de squatter ton post ...

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Humm a voir, de plus on dirait une 45 ? un lien please :)

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Pas de soucis ;) merci bien :D