• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma nouvelle Breit SuperOcean 44mm (pics)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour les nouvelles photos. Elle est très belle aussi avec son bracelet acier.Ta aussi du talent pour les photos. Si ta besoin de quelque un pour t’aidai a ouvrir les bouteilles.:D:

Tien si tu aime le vin ça doit te parlé ça:
( Évidement ce n'est pas a moi mais a un gars avec qui je discuté il y a longtemps sur FAM )

A la votre, il y a en tout 9 plateaux du même cru de différentes années
icon_twisted.gif

image061tr.jpg

ou

image060p.jpg

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Heuuu, comment dire, un peu que ca me parle. :)
Toujours plus sympa d'ouvrir une bouteille en bonne compagnie par contre j'ai pas l'impression qu'il y ai grand monde du forum du coté de Nantes.
Tient d'ailleurs il est l'heure de s'ouvrir une petite bouteille.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
A la votre les mecs ... A midi on s'est "envoyé" un Bordeaux 2005 Magnum avec mes beaux frères (et leurs femmes) ... que du bonheur :)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Miam miam 2005...
Sinon pour en revenir a la Superocean voici quelques retours plus objectif.
Le bracelet métal est nickel et très confortable. il y'a 4 cran de reglage sur la boucle deployante qui permette de regler tres precisement le bracelet. Ce bracelet rend la montre plutot lourde mais je ne la sent pas au poignet, bref c'est nickel.
Le défaut de ma montre c'est un petit exentrage vertical de la date. pour l'usage que je veut en faire ca ne me gene pas plus que ca mais je le signal pour les futurs eventuels acheteurs, bien verifier ca.
D'ailleurs est ce rattrapable par un modeur ?
Pour le reste c'est vraiment une très belle montre. Ce que je prefere c'est la lunett.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Excellente tes photos Replicapock, je clic sur la balance :)
Pour le centrage de la date oui ça peut être corrigé par un Moddeur

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
:bubbles:tres belle acquisition !!:bubbles:

et pour les photos, elle mettent le vin à la bouche ;-))

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
....Je débute par le W40 pour dégraisser et nettoyer les interstices et autres détails (certains disent agressif, mis pour moi tout est ok)
Ensuite huile pour bébé voire d'argan etc...

le problème du WD 40 est qu'il "bouffe" tout. il faudrait donc entièrement l'ôter avant de rajouter l'huile.... sinon..il va aussi détruire l'huile que l'on va mettre après. Le même problème a été soulevé en nautisme.

Excellente tes photos Replicapock, je clic sur la balance ....

c'est encore un coup à mettre des carrés gris :ninjastar: