• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma Montauk Highway... qui va repartir..

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Expression provencale, effectivement ça te dépasse

renoz

Active Member
25/5/12
461
1
18
Echange de points de vue vifs

c'est pas moi, c'est Spoudart qu'à commencé...!! ;)

Un de plus... trotteuse du Chrono des minutes qui tourne en même temps que la grande minute.....
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/hbb-v6-problem-155640?t=155640
400$ la HBB V6 et il va se la faire réparer à ses frais.... pour pas la renvoyer à cause des douanes...

Ce que je dis c'est ça sert pas à grand chose d'avoir des QC pics si après ya même pas un chinois doté de même seulement 2 doigts pour faire tourner les aiguilles et vaguement regarder que tout se passe bien au niveau du mécanisme... c'est qui est soit disant fait avant d'envoyer la montre pour la plus part des TD.....

ps: Désolé d'avoir pollué ton post Akelku, je m'insurge à ta place puisque toi t'es presk contant d'avoir un prétexte pour l'envoyer à Domi ;)

ciao

.

renoz

Active Member
25/5/12
461
1
18
OK!
Pour ce qui est de la DOA, nous sommes tous d'accord avec toi, mais c'est comme çà... et pas autrement, soit on accepte les règles du jeu, soit on ne joue pas.

C'est pas que je soit réactionnaire dans l'âme mais un peu fataliste quand même ta vision, non? Les TD qui alimentent les forum de Rep sont presque toujours les mêmes et si il y a 10 forum de Rep à tout casser...? il y a quoi? ni une 20ène de DIFFERENTS TD entre RWI, RG.... (je sais pas, j'estime) Les Admin et Mod sont quand même justement dans une position de force pour faire BOUGER LES RÈGLES....

parfois tu a ta montre en 3 jours (en prenant beaucoup de risques), la plus part du temps c'est en 15 jours, d'autre fois il faut 6 mois,

ouais ba il intérêt á me rendre mes ronds avant... vé pas lui laisser 500/600€ pendant 6 mois!!! Autre grand foutage de gueule comme façon de faire selon moi!!
Mais après tout, c'est peut être la règle ;-)

règles, règles... en parlant de règles je dois avoir mes ragnagna moi aujourd'hui pour être aussi énervé... ;-)

ciao ciao

.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
c'est pas moi, c'est Spoudart qu'à commencé...!! ;)

J'ai rien commencé du tout, d'ailleurs, je suis même d'accord avec toi, et si j'avais été celui qui fait les règles elles auraient été différentes, mais c'est ni toi ni moi qui les avont éditées et faut jouer avec....

... je m'insurge à ta place puisque toi t'es presk contant d'avoir un prétexte pour l'envoyer à Domi ;)

Y va pas pleurer çà sert a rien de se lamenter sur son sort, il le sait, et va de l'avant...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Faire le canard, c'est faire: Coin, coin....

Ca va pas aider?!??

Bon d'accord, c'est comme Camembert, fermer sa bouche et rester discret.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Y va pas pleurer çà sert a rien de se lamenter sur son sort, il le sait, et va de l'avant...
Merci !! En tout cas j'essaye...

Autant le prendre positivement, je vais avoir une Top Montauk au moins.

Pour être consensuel (il y a des élections photo dans l'air) :

Montauk : j'avais prévu (mais pas tout de suite) de la faire Modder par Domi, donc elle est partie cette après-midi vers la Germany.

Rep low cost : Montblanc de retour aujourd'hui de chez Tony car HS au bout de quelques jours. Il me reste chez lui 2 autres REP en SAV 8^(.

Pour être pragmatique : si j'ai l'opportunité/volonté d'améliorer une REP j'en profite. S’il s'agit de REP moins prestigieuse je joue la douane x4 les 2x 6000km, en espérant qu'elle arrive en meilleur état que lors de son départ. Mais quand je vois l'état du paquet de Tony avec la MontBlanc, je me dis que c'est un miracle qu'elle soit en un seul morceau. En tout cas elle semble fonctionner.

L'idéal est d'avoir un Watch Smith compréhensif près de chez soi, mais ça ne court pas les rues et de faire réparer localement. Mon Watch Smith espagnol est pas mal pour le tout-venant. Pour de la qualité WiZ et Domi sont aux firmaments, avec à la clef des problèmes de dispos/délais.

ps: un petit cours de nettoyage lors d'une prochaine REP serait génial...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je rajouterais une petite chose. Dans mon cas perso, les DOA ne nécessitent pas non plus toujours une repasse complète sur le mouvement. Du coup, ça peut in finé te couter pas loin du prix de l'envoi pour la Chine alors que t'as juste un petit truc à réparer.

Alors se faire chier à renvoyer pour avoir le même résultat (vu les chocs que ton paquet va recevoir dans le transport jusque la bas..), je préfère voir cela en local si c'est possible !!

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Tout ça sans savoir exactement ce que cette montre a précisement

renoz

Active Member
25/5/12
461
1
18
Tout ça sans savoir exactement ce que cette montre a précisement

Coin que ce soit, volant, soupapes ou rotor, mouvement pas controlé avant livraison Coin qu'on en dise...

.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Recevoir une seconde 6 ou 12 DOA ne devrait choquer personne....

On peut aussi recevoir une A2824 en DOA.... Mais effectivement les sec @6 ou 12 sont quand même particulière...

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Coin que ce soit, volant, soupapes ou rotor, mouvement pas controlé avant livraison Coin qu'on en dise...

.

Raisonnement trop simpliste...le transport joue aussi et en l'occurence ici peut en être la cause.
Et de plus ce mouvement est assez capricieux
Mais bon je vous laisse refaire le monde

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Gents, savez-vous quelle est la factory qui a produit la Montauk Highway V2 ?

http://www.intime.co/product.php?id_product=1174

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/new-montauk-v2-144127?t=144127&highlight=montauk

1153-8013-thickbox.jpg

J'ai peut être trouvé un strap SS et je ne veux pas me retrouver avec un strap incompatible...