Y va pas pleurer çà sert a rien de se lamenter sur son sort, il le sait, et va de l'avant...
Merci !! En tout cas j'essaye...
Autant le prendre positivement, je vais avoir une Top Montauk au moins.
Pour être consensuel (il y a des élections photo dans l'air) :
Montauk : j'avais prévu (mais pas tout de suite) de la faire Modder par Domi, donc elle est partie cette après-midi vers la Germany.
Rep low cost : Montblanc de retour aujourd'hui de chez Tony car HS au bout de quelques jours. Il me reste chez lui 2 autres REP en SAV 8^(.
Pour être pragmatique : si j'ai l'opportunité/volonté d'améliorer une REP j'en profite. S’il s'agit de REP moins prestigieuse je joue la douane x4 les 2x 6000km, en espérant qu'elle arrive en meilleur état que lors de son départ. Mais quand je vois l'état du paquet de Tony avec la MontBlanc, je me dis que c'est un miracle qu'elle soit en un seul morceau. En tout cas elle semble fonctionner.
L'idéal est d'avoir un Watch Smith compréhensif près de chez soi, mais ça ne court pas les rues et de faire réparer localement. Mon Watch Smith espagnol est pas mal pour le tout-venant. Pour de la qualité WiZ et Domi sont aux firmaments, avec à la clef des problèmes de dispos/délais.
ps: un petit cours de nettoyage lors d'une prochaine REP serait génial...