• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma collec' [Akelku]

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Tu ne connaitrais pas le modèle c'est un cadeau de mon père auquel je tiens beaucoup... Impossible de trouver des infos.... Pas plus sur la baume ultra thin....

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Oups, je suis à la traine pour la réponse...
Non, akelku, tout cela date, à l'époque on regardait les japonnaises comme des curiosités.
J'aimais bien les seiko, j'en ai d'ailleurs une qui fait partie des premières "ALARM", ramenée par mon père du Japon il y a une tentaine d'années. À l'époque, il suivait la marque et m'avait notamment parlé de Lassale., mais on en n'a jamais possédé.

Je pense qu'il doit y avoir des forums sur les montres vintages où tu pourrais éventuellement trouver quelques renseignements sur ces deux pièces.

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Comment j'ai pu rater ce topic ... ?..?...

enfin Jolie collec Prince ... même si ca manque de Pam, de Breitling, de Rolex, de Hublot, de Omega, de IWC....:picard:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Comment j'ai pu rater ce topic ... ?..?...

enfin Jolie collec Prince ... même si ca manque de Pam, de Breitling, de Rolex, de Hublot, de Omega, de IWC....

"enfin Jolie collec Prince" ?? Qui es ce Prince ??

Il y a une PAM
Il y a une Breit
La Hublot arrive
Rolex j'accroche pas
Omega j’accroche plus que Rolex mais bon...
IWC ah la je dit Oui...

Je craque aussi pour les Patek et JLC classique, mais je ne trouve pas de REP de qualité dans mes nombreuses lectures...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ahhh ok, je suis un peu claqué..... Fatigué de surveiller le postier pour l'arrivée de ma hbbab2.. :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Toujours pas la ?...
tss moi j'attends ma Seawolf yellow ... grrrr ! :)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
J'attends depuis plus de 3 semaines...... Plus c'est long......

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
J'attends depuis plus de 3 semaines...... Plus c'est long......

Ca Pour ma part, ça fait 1 mois pile que j'ai commandé PAM 111 & Breitling superocean chez Toro. Le colis est (enfin) parti d'Espagne.
Donc, si je te suis, Plus c'est hyper long..........:biglaugh:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Allez une petite photo de famille en attendant le retour pour le WE de la watchbox de la banque...

DSC_0010_zps9767a667.jpg

Donc c'est vraiment Grave.... :wyliehelp:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
C'est une H, non?

Ce sont x2 177M je ne me souviens plus du maker achetée chez Mary puis étanchéifiée par Maître Wiz, mon premier achat de "super" REP, la deuxième
ou troisième REP que j'ai acheté il y a maintenant quelques temps.

La voici à l'époque: PAM 177 Ultimate V2...(Dealer Mary/Watch International)

Pam177strap.jpg

C'est entre autre à cause d'elle que je suis devenu fan des casebacks transparent et des boucles déployantes.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
4
38
Marquage blanc au lieu de crème donc H.
De plus les H ont eu des souci de fiabilité.
Il y a 2-3 ans, j'avais acheté une 177N H fact, elle est tombée en rade. J'avais mis un ensemble mouvement/cadran d'une 111 Noob et gardé l'ensemble H dans un tiroir.
Le mouvement marchait pendant 2/3 heures des fois que quelques minutes et s'arrêtait.
L'autre jour je l'ai entièrement révisé et depuis 4 jours il tourne comme une .... Horloge...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Perso le passage par WiZ m'a certainement protégé de ces aléas (Merci WiZ)..

La 177M à un soucis de réglage, la tige n’entraîne plus les aiguilles pour régler l'heure, par contre elle se remonte sans problème et tourne comme une horloge également. Dès que j'ai ma stickyball je l'ouvre je resserres très légèrement la vis qui tient la crownbar et j'espère que ça devrait être bon.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
57
48
EU
La 177M que j'ai achetée sur les PA grâce aux conseils de Spboudart tourne comme une horloge. Cela doit donc dépendre comme d'hab des reps.