• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Lieu de livraison

Rufctr2

I'm Pretty Popular
Supporter
Certified
16/2/16
1,840
944
113
SInon tu mets un nom bidon sur une etiquette sur ta boite aux lettres. Tu rajoutes M. Mme "Blueureteur" (juste un ex ;)), et si la douane confisque le paquet tu vires le nom de ta bal. Ils enverront au pire un courrier a ce prete nom. Si tu recois le colis, tu supprimes aussi apres reception ;).
Bon le soucis c'est qu'il faut que le facteur passe le jour ou tu es la sinon il va falloir la piece d'id de M.bleureteur pour recuperer le colis a la poste :/

Mais le pricnipe du prete nom est le plus simple. Un de tes amis te "prete" au cas ou son nom et sa cni. La douane ne peut remonter qu'a une adresse en cas de probleme pas a tous les homonymes d'une meme ville.

leglubert

Getting To Know The Place
29/4/17
23
1
0
le "Via UK" ça partais DPD depuis UK (avec TSWatches), mais je n'ai pas fait attention a qui étais devant la porte....

GP4EVER

Do not accept unsolicited offers
27/9/16
13
0
0
Une postière m'avait dit que la fameuse "Poste restante" (faire livrer à la Poste) ne marchait plus. Elle m'a peut être dit ça dans un but dissuasif cela dit, car faut pas trop les brusquer nos chers postiers.