• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Les tourbillons

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonjour à tous,

Je regarde les tourbillons Chinois evidemment :biglaugh:

Je regarde les seagull entre autre et je ne comprend pas pourquoi il ya autant de différence de prix entre un seagull dans une montre badgée seagull et entre une rep.

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Merci

Zorba06

Getting To Know The Place
20/6/12
75
0
0
au vu de la qualité d'un tourbillon seagull, mieux vaut mettre son argent dans un paquet de clopes: la finition est à chier

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
au vu de la qualité d'un tourbillon seagull, mieux vaut mettre son argent dans un paquet de clopes: la finition est à chier

Mouais... c'est pas vraiment le sujet du débat... les goûts, les couleurs... :facepalm:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je doute que les tourbillons qu'on trouve dans les reps soient des seagull, plus probablement des hangzhou, qui sont moins chers.

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Je doute que les tourbillons qu'on trouve dans les reps soient des seagull, plus probablement des hangzhou, qui sont moins chers.

Ok, merci pour les infos.

Car quand tu vas chez puretime il met sur sont site que ce sont des seagull ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Un petit WS shot Wiz ? Elle a l'air belle cette montre.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
C'est la version noire,mais la voici:

DSC_1279.jpg

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Et qu'est ce que vous pensez des perpetual ? Bonne qualité ? à éviter ?

En fait je regarde plusieurs :

Il y a des sea-gull mais les prix sont élevés,

Il y a perpetual qui est plus abordable.

Et ensuite côté rep, il y a JLC et la jules audemart squetlon.

Bref je regarde

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Sur la photo elle est relumée. Depuis j'ai fait l'AR mais je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller le verre.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
On dirait les mêmes tourbillons que vendait DW à l'époque mais 2 fois plus chers.

Si c'est le cas je ne vais pas en avoir une super opinion, le miens est tombé en panne au bout de 2 mois et avait plein de petits défauts. Mais bon c'est juste une expérience, pas de quoi en tirer des conclusions.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Belle montre WIZ, perso j'ai un faible pour la master control white dial, elle est un peu simple c'est sûr mais c'est justement ça qui me plaît.

ZW

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ahhhhh les tourbi, ce sont eux qui m'ont amenés ici, pour le moment je résiste....

Pas craquer pas craquer pas......

unknow95

Getting To Know The Place
29/3/11
21
0
0
Chez Perpetual tu as un vrai service client, et une vraie garantie sur ta montre (il me semble qu'ils te remboursent même les frais d'envoi si elle est va en SAV).

De plus elle coute moins chère qu'une réplica (enfin sur la Perpetual tu vas devoir t'acquiter des frais douaniers, les taxes quoi, en tout cas elle ne peut nullement se faire saisir

Le seul problème c'est la rupture de stock quasi permanente sur ces pièces.

Un tourbi chinois c'est comme les autres mouvements chinos, soit t'a de la chance ou pas.

Pourquoi les Seagull badgés Seagull coutent plus chères ? Bonne question...hormis les modèles en or (18k) je ne vois pas ou est LA différence...enfin faut qu'ils rentabilisent leur répétition et leur double (triple ?) tourbillons :p

Des calendriers pépertuels en rep ? Lol non "Perpetual Watch" c'est le "brand name" :)