• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Les rep en Turquie, vous en pensez quoi ?

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
142
43
France
Bonjour à tous,

j’ai franchis le pas ! Je suis parti sur une Rolex Milgauss. J’avais peur de commander depuis la Chine et j’ai trouvé un revendeur français qui vendait des montres en provenance de Turquie.
La montre n’était pas cher, mais je dois dire que je suis assez déçu.. je n’ai jamais vu de rep venant de Chine et donc difficile de comparer..
D’où ma question : que pensez vous des montres d’origine Turquie ? Sur le net, on peut trouver pleins de revendeur en direct de la Turquie a des prix très correct..
Aussi, j’ai trouvé quelques vendeurs avec des montres en provenance de l’Angleterre.. quelqu’un a un avis là dessus ?

Je cherche à acheter une nouvelle rep mais je ne sais pas où la prendre..

merci ! ????

Last edited:

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Bonjour

Si je peux me permettre de te contredire ...
SI, SI, tu as DEJA vu une Rep venant de Chine, ta Rolex Milgauss qui est passée par la Turquie.
Un vendeur Français a acheté à un vendeur Turc qui avait acheté à un vendeur Chinois une montre fabriquée en Chine.
Et ce sera pareil pour les montres venant d'Angleterre.
Plus tu multiplies les intermédiaires et les petites marges et moins tu en as pour ton argent.

Lis un peu le forum et tu verras que pour un même modèle il y a différents niveaux de qualité et différents niveaux de prix.
Sur DhGate tu trouveras des Milgauss à 50€ ... et même 20€ si tu cherches bien ... mais tu en auras pour le prix que tu payeras et pas plus.
Vas voir sur les sites des TDs, lis les reviews sur RWI, et ensuite fais ton choix
En procédant comme ça tu ne devrais pas être déçu.

• Like
Reactions: mrsullivan

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
360
201
43
Eu
+1 avec le com précédent. Tout de vient de chine après tu as différentes qualités à différents prix.

documente toi sur le forum sur les meilleures reps. Tu recherches quels modèles ?

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
+1 avec le com précédent. Tout de vient de chine après tu as différentes qualités à différents prix.

documente toi sur le forum sur les meilleures reps. Tu recherches quels modèles ?

NatAMR tu dvrais aller voir ici NWIG (Not Worth Buying In Gen ) ...

1 - Si tu ne sais pas quelle montre tu veux, tu auras une liste "consensuelle" des Reps qui sont tellement bien faites que ça ne vaut pas le coup d'acheter une Gen
Et tu verras qu'aucune Milgauss n'y figure

2 - Si, à l'inverse, tu sais exactement quelle marque et quel modèle tu veux, il faut aller voir ou ... et passer quelques heures à lire les reviews

3 - Tu peux aussi utiliser la barre de recherche (en haut à droite ... en face du logo RWI) et taper le nom (par exemple Rolex Milgauss ...) ou le N° de modèle (par exemple 116400 ...) et tu auras à peu près tous les posts qui en parlent ...

Je te mâche un peu le travail ... A tale of three Milgauss Watches ...

• Like
Reactions: NatAMR

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
142
43
France
NatAMR tu dvrais aller voir ici NWIG (Not Worth Buying In Gen ) ...

1 - Si tu ne sais pas quelle montre tu veux, tu auras une liste "consensuelle" des Reps qui sont tellement bien faites que ça ne vaut pas le coup d'acheter une Gen
Et tu verras qu'aucune Milgauss n'y figure

2 - Si, à l'inverse, tu sais exactement quelle marque et quel modèle tu veux, il faut aller voir ou ... et passer quelques heures à lire les reviews

3 - Tu peux aussi utiliser la barre de recherche (en haut à droite ... en face du logo RWI) et taper le nom (par exemple Rolex Milgauss ...) ou le N° de modèle (par exemple 116400 ...) et tu auras à peu près tous les posts qui en parlent ...

Je te mâche un peu le travail ... A tale of three Milgauss Watches ...

merci pour tes renseignements précis !!! Je vais me diriger sur les différents liens que tu m’as envoyé.. je cherche une rep très fidèle à la gen.. donc pas de choix arrêté sur un modèle. J’apprécie les BR, les Omega, les Rolex, les Tudor aussi..

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
360
201
43
Eu
Y a pas mal de modèles très fidèles.

Envoyé de mon iPad en utilisant RWI