• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Les Héritiers de Crésus (Mardi TF1 23h10)

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Ne ratez pas Mardi sur TF1 à 23h10 "Les Héritiers de Crésus" dans Harry Roselmack en Immersion.

On y verra Jean Claude Biver le Grand Patron d'Hublot.

Je viens de voir l'extrait sur TF1 et je viens de reconnaître sa Tête et j'aime beaucoup ce Personnage !

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
Ahaha , je viens de voir ici aussi la "bande annonce" , si j'ose dire . Jolie collection Ferrari !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ne ratez pas Mardi sur TF1 à 23h10 "Les Héritiers de Crésus" dans Harry Roselmack en Immersion.

On y verra Jean Claude Biver le Grand Patron d'Hublot.

Je viens de voir l'extrait sur TF1 et je viens de reconnaître sa Tête et j'aime beaucoup ce Personnage !

Merci pour l'info.:) On le voit partout Jean Claude Biver , entre les ouvertures de boutiques et les montres associer a des grand sportifs il est pas mal occupé le monsieur.

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
C'est clair qu'on le voit partout !

Mais par contre, c'est la 1ère fois que je le vois dans une émission Grand Public donc ça m'intrigue de voir avec quel approche TF1 va aborder le sujet et surtout le personnage Biver. On va voir quel genre de conneries ils vont encore sortir.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'me suis qu'y ont trouvé encore une belle idée.
J'n'ai jamais été anti TF1, mais là j'me pose des questions???

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
J'me suis qu'y ont trouvé encore une belle idée.
J'n'ai jamais été anti TF1, mais là j'me pose des questions???

Je sais pas pourquoi, je sens que l'on va entendre un paquet de conneries... Ils vont encore nous faire saigner des oreilles

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
+1 et en plus j'adore filer gratuitement de mon "temps de cerveau disponible" à TF1...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Biver, qui a créé le succès de la Hublot en pompant honteusement le design des AP...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Biver, qui a créé le succès de la Hublot en pompant honteusement le design des AP...

Ah tiens... je ne suis pas le seul à trouver que le dessin des Hublot est honteusement pompé sur la Royal Oak ? :lol:

Il faut tout de même reconnaître que JC Biver a un talent marketing et un sens de la communication hors du commun, pour avoir porté aussi haut cette marque.

Paul

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
C'est indiscutable.

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
On voit qu'il a travailler longtemps chez AP, ça vient peut être de là... LOL

En tout cas on sent bien que sur l'idée de base de la montre, le boîtier avec le bracelet caoutchouc, les vis sur la lunette et couvercle de boîte.

Après une légendaire urbaine dit que Biver aurait participé à la conception du dessin de la Royal Oak quand il faisait ses armes chez AP.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
:) Personne n'y était pour confirmer/infirmer. Le designer de la Royal Oak, c'est Gérarld Genta. Qui nous a au passage aussi dessiné la VC Overseas et la Nautilus.
Je n'ai rien contre Biver, mais ce n'est pas un créateur.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Moi le seul truc qui m’agace chez Hublot c'est de voir une nouvel Big bang a penne remaquillé tout les 15 jours. Du genre : tien un peu de rouge ,un écusson et hop une montre pour Manchester united . Du bleu et hop une pour Maradona ( enfin je devrais dire 2 par ce que lui il en porte une a chaque poignet)

La King Power , un peu de rouge par ci par la et hop une montre Dwyane Wade ou pour la F1. Un peu de couleur ivoire ou beige comme on veut et hop une montre pour Usain Bolt.

A force on dirai presque que ce sont des montres publicitaire ( ok de luxe quand même :lol: )
Enfin vous voyer de quoi je parle . On dirai que tout leur argent et consacré a
la pub au marketing et sponsoring de sportif bien connu.

Attention j'aime bien Hublot mes défois je les trouve un peu loin du monde
Horlogé et un peu trop prés du monde bling-bling .

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Montres publicitaires, tout à fait : j'adore le design des Hublot, mais parfois ça devient ridicule, et certaines compositions sont horribles, objectivement :)
Bon, il y a eu une légère évolution avec les dans les tailles et les formes.
La Hublot "Depêche Mode", ça me fait marrer. Bientôt la Hublot Panzani...

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Idem, je trouve qu'il y a trop de versions "marketing" des montres...
Parr contre, aucun rapport direct mais force est de constater (a titre perso) qu'avoir un big boss comme lui aussi dispo (réponses personnelles par courrier, cadeau, carte signée de sa main et pas imprimée) ça fait quand même qqchose...
Maintenant autant d'eutos pour des 7750 "modifies" dans des boîtiers "différents tous jours au nom de joueurs ou équipes c'est abusé....

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
La Hublot "Depêche Mode", ça me fait marrer. Bientôt la Hublot Panzani...

Je suis bien d’accord :biglaugh:

hublot_depechemode.jpg

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Concernant le reportage, soit c'est une stratégie de com bien ficelée soit il est vraiment de nature humaine et "simple"...

Bon, on aura pas vu les bureaux d'Hublot....

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Je regarde depuis plusieurs années des interventions de JC.Biver dans des universités ou autres, et il tout le temps comme ça, il est hyper naturel mais n'en reste pas moins un excellent stratège et a bien su gagner son oseille le filou...