• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Les gouts et les couleurs

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Tag Heuer Monaco V4 avec poulies et masselotte en tungstène monté sur rails a la place d'un rotor traditionnel

Approx : 80000us$ :)

tagheuermonacov4.jpg

tagheuermonacov4mecanism.jpg

tagheuermonacov4back.jpg

tagheuermonacov4mecanismback.jpg

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
pas mal mais pour se faire une veuve poignet avec ca au bras ca doit pas être facile :biglaugh:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
ça va être difficile à égaler.... :maty:

Faut voir...

J'ai pensé à Spoudart pour celle-ci, je sais pas peut-être la boussole ( dernière génération bien sûr ) au cas où il se perdrait en mer, thermomètre haute précision ( pour les nuit fraîches sur le pont ), bracelet en peau de dahut ( animal extrêmement rare à choper comme chacun sait ...), bref vous l'avez compris le compagnon idéal du vieux loup de mer.
Une version waterproof serait à l'étude ( source non officielle ), mais pour l'instant les tests à 2 ATM ne sont pas probants ( affaire à suivre donc ).
Enfin, je sais ça fait mal, en série limitée, aucune commande possible les 3 modèles sont déjà tous vendus.
Voilà la bête :
img.php
[/URL][/IMG]

ZW

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Faut voir...

J'ai pensé à Spoudart pour celle-ci, je sais pas peut-être la boussole ( dernière génération bien sûr ) au cas où il se perdrait en mer, thermomètre haute précision ( pour les nuit fraîches sur le pont ), bracelet en peau de dahut ( animal extrêmement rare à choper comme chacun sait ...), bref vous l'avez compris le compagnon idéal du vieux loup de mer.
Une version waterproof serait à l'étude ( source non officielle ), mais pour l'instant les tests à 2 ATM ne sont pas probants ( affaire à suivre donc ).
Enfin, je sais ça fait mal, en série limitée, aucune commande possible les 3 modèles sont déjà tous vendus.
Voilà la bête :
redirector.php
[/URL][/IMG]

ZW

il a déjà la montre- boussole :popcorn:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Mouep la Devon, même si coté mouvement c'est délirant on dirait des tapis roulants qui se croisent.... 8^)