• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Le REP 2013 En Photos

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Des vrais poignets d'homme velu...

qaha8ypu.jpg

besu3aba.jpg

ama2yjej.jpg

Super soirée, conviviale et documentée ;-)

Merci à Inushuk pour l'organisation de ce REP et à Landrax pour les photos.

@ Yannou : les montres se portent sur les extrémités des bras et pas aux chevilles... mêmes velues !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Landrax. Tu penses pouvoir poster les photos hd sur un partage. J aimerai bien voir certaibs modeles en tres grand.
Ce n est absolument pas par fetichisme du poignet ed !!!

Pour les proprietaire de tc, le bracelet marque comme sur les rep ?
Merci.

Non malheureusement je pense pas, moi et l'informatique.... :lol:
Pour les bracelet TC pas de soucie avec :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ah Wagner, ton TOC bracelet rollie...impec le bracelet TC.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ca en fait des montres, bravo a vous.
La Milgauss n'est vraiment pas une petite montre, elle me plais de plus en plus.
Tes impressions ?

L'ayant déjà possédé dans ma collection, c'est vraiment une Super Rep, très précise.
Je compte prendre une Super Lume de chez Andrew, affaire à suivre :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci Landrax pour les photos.

Je pense que le zoom donne un effet grossissant sur les montres, il n'a pas tant que ça un poignet de poulet.

Pour les avoirs toutes essayé, même les PAMs de 47mm, ça ne donne pas cet effet massif (alors que j'ai les mêmes poignets que Landrax).

Laisse Jérome c'est pas grave, mais merci du soutien, j'aurais tout le temps de discuter poignet de poulet avec Yannou au prochain GTG et je suis pressé de savoir si mes poignets de poulet vont le faire crier comme un poulet ou alors comme une fillette :whistle:
Sont dossier s'alourdi de jours en jours

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Laisse Jérome c'est pas grave, mais merci du soutien, j'aurais tout le temps de discuter poignet de poulet avec Yannou au prochain GTG et je suis pressé de savoir si mes poignets de poulet vont le faire crier comme un poulet ou alors comme une fillette :whistle:
Sont dossier s'alourdi de jours en jours

:)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Tout d'abord merci inushuk pour l'organisation, le lieu super !

Coté poignet d'homme la prochaine fois je ferais mannequin poignet (il fallait la faire...) mes 20.5cm devraient faire l'affaire... :cool:

Next time amène la PAM en 60 juste pour voir le Monstre.

Encore merci pour le partage et surtout l'ambiance conforme au forum !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Pour ceux qui n'était pas présents, Akelku est un être humain, charmant, en dépit de la taille de ses poignets qui pourrait prêter à confusion :)))

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Et Ed est très impressionnant en vrai, je confirme.

Nan je déconne ... en réalité c'est un nain chauve unijambiste (il porte sa TC à la cheville gauche pour info).

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Ah Wagner, ton TOC bracelet rollie...impec le bracelet TC.

Merci à tous les deux de la confirmation pour le bracelet de la TC.

Maintenant grace à landrax, je suis également atteint de perlite aigue ! :angry:
J'ai changé le bezel de mon UPO orange ce WE par un bezel de wholesaleoutlet990.
Malgrès qu'il soit parfait pour le prix (< 20 euros), je bloque completement sur la perle collée. Je ne vais pas tarder à ne plus pouvoir la mettre tant que je n'aurais pas changé le bezel par un gen...
Pourtant au début, la perle de la NFactory m'allait très bien... :lol:

Je deviens complétement atteint :facepalm:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ils font C... avec leurs perles.
Je vais m'orienter sur les modèles sans si ça continue ;)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je ne parlais pas de vous, mais de Rolex et ses répliques sur le sujet.
Avant je m'en foutais, maintenant je fais de la fixette comme vous, voili voila...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Merci pour le petit reportage landrax, on attend la photo de groupe avec impatience.
Comme quoi, du virtuel au réel y'a pas photo !!!! .........( cherchez pas de jeu de mots y'en n'a pas :) ).

En tout cas, je vous envie bien les gars :cry: ... mais je me console, parce que je sais que je ne suis pas tout seul sur ce coup-là .... à mon avis y'en a pas mal qui auraient bien voulu être de la partie !

ZW

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Merci Landrax pour les photos.

Je pense que le zoom donne un effet grossissant sur les montres, il n'a pas tant que ça un poignet de poulet.

Pour les avoirs toutes essayé, même les PAMs de 47mm, ça ne donne pas cet effet massif (alors que j'ai les mêmes poignets que Landrax).

Moi qui ai vraiment un poignet de poulet, j'ai aussi été surpris par l'effet rendu sur les photos de Landrax. En vrai, les montres paraissent moins imposantes que sur ses photos. Je suppose que c'est dû au grand angle de l'appareil, puisqu'il prenait les photos de vraiment très près.

Ma très grosse surprise de la soirée : les PAM ne font pas si grosses que j'aurais cru. Grâce à leurs cornes ultra-courtes, elles passent même sur les petits poignets.

Paul