Oui mais le F alors ?... ZW
numero2 I'm Pretty Popular 21/4/09 2,055 409 83 FR 23/12/12 #22 zewatch said: Oui mais le F alors ?... ZW Click to expand... Ben justement je sais pas. Même pour le P je suis pas sur :conga: (tiens j'aime bien celui la).
zewatch said: Oui mais le F alors ?... ZW Click to expand... Ben justement je sais pas. Même pour le P je suis pas sur :conga: (tiens j'aime bien celui la).
P pismo Active Member 10/7/07 380 72 28 2/1/13 #27 DIY = do it yourself , tu fais toi-même avec tes petites mains ...pour la DSSD c'est marrant car en face parfois c'est SDDS, aucun intérêt mais je le dis quand même
DIY = do it yourself , tu fais toi-même avec tes petites mains ...pour la DSSD c'est marrant car en face parfois c'est SDDS, aucun intérêt mais je le dis quand même
B Bardamu I'm Pretty Popular 29/12/11 1,166 0 36 6/1/13 #28 CNY = Chinese New Year = Nouvel An Chinois Il rythme les achats des amateurs de reps en début d'année... Paul
CNY = Chinese New Year = Nouvel An Chinois Il rythme les achats des amateurs de reps en début d'année... Paul