• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Le 101 des bidouilleurs

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
A propos, pour les rayures sur le plexi je n'utilise pas du polywatch mais du dentifrice...

Je frotte avec un tissu en coton le verre, fermement et de façon circulaire, d'abord avec du dentifrice tout blanc plus abrasif, puis avec du bicolore moins abrasif, en deux étapes donc, à chaque fois jusqu'à disparition du dentifrice.

Puis je rince à l'eau fraiche.

Cela marche aussi très bien d'ailleurs avec les écrans rayés de Blackberry ;-)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
A propos, pour les rayures sur le plexi je n'utilise pas du polywatch mais du dentifrice...

Je frotte avec un tissu en coton le verre, fermement et de façon circulaire, d'abord avec du dentifrice tout blanc plus abrasif, puis avec du bicolore moins abrasif, en deux étapes donc, à chaque fois jusqu'à disparition du dentifrice.

Puis je rince à l'eau fraiche.

Cela marche aussi très bien d'ailleurs avec les écrans rayés de Blackberry ;-)

Tu est dentiste Ed? :lol:
 

lolilol

You're Saying I Can Sell?
17/5/07
64
0
0
Hello, pour les parisiens vous savez quel horloger est habitué à faire une revision totale d'un 7750?
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
A priori c'est très difficile à trouver et même si tu en trouves un il est possible qu'il te détruise la montre en essayant de faire l'entretien.

Demande à Wiz, je ne vois pas mieux.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Lfh ... mais il n'est pas sur Paris ... mais sur Lyon ...
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Je viens d'ajouter un autre module concernant les boîtes pour montres...
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Je souhaite ajuster le bracelet acier rep rolex.
Pas de fleche à l'ntérieur du bracelet, quel est le bon sens avant de faire fumer mon chasse goupilles ;)

En composant les maillons, je dirais le plus petit bout des deux, plat et rond à l'opposé de la dent fendue
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Je souhaite ajuster le bracelet acier rep rolex.
Pas de fleche à l'ntérieur du bracelet, quel est le bon sens avant de faire fumer mon chasse goupilles ;)

En composant les maillons, je dirais le plus petit bout des deux, plat et rond à l'opposé de la dent fendue

Edit : à l'opposé de la petite fente, c'est de l'autre côté de celle-ci qu'il faut pousser.

Au cas ou, cela peut servir à quelqu'un qui se pose la question comme moi
SplitPinBasics.GIF

Merci Pspa2 ;)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Edit : à l'opposé de la petite fente, c'est de l'autre côté de celle-ci qu'il faut pousser.

Au cas ou, cela peut servir à quelqu'un qui se pose la question comme moi
SplitPinBasics.GIF

Merci Pspa2 ;)
Merci et intégré au 1er post:lol:
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Merci ;)
J'en ai profité pour refaire le tri : les boites avec les boites, la lume avec les pièces détachées
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Merci Jérôme une fois encore, ce "101" est vraiment utile.