• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Lady Watch

Benodino

You're Saying I Can Sell?
5/12/23
97
59
18
Ireland
Hello la team,

J'espère que vous allez bien,

Avez-vous une montre pour femme à me conseiller ? j'ai la volonté d'offiri une belle montre à ma femme et j'ai des difficultés à trouver un modèle qui est "bien répliqué". j'avais pensé à la Cartier Panthère VSF.
 
  • Like
Reactions: aphmars13

aphmars13

Active Member
Supporter
Certified
4/10/22
418
364
63
South of France
Hello la team,

J'espère que vous allez bien,

Avez-vous une montre pour femme à me conseiller ? j'ai la volonté d'offiri une belle montre à ma femme et j'ai des difficultés à trouver un modèle qui est "bien répliqué". j'avais pensé à la Cartier Panthère VSF.
Je suis intéressé par les réponses. Je cherche aussi une montre pour ma femme. Plutôt type tank un petit modèle. J'aurais vraiment préféré la construire mais peu de choix de ce côté là.....
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,004
321
83
FR
Pour moi le must have est une Chanel J12. Normalement elles aiment bien.
J'ai offert à la mienne en plus, une Omega constellation et récemment une DJ Onyx dial en 36.
 
  • Like
Reactions: Benodino

Victorparis92

You're Saying I Can Sell?
28/2/23
59
22
8
Paris
Hello, en croisant les données avec le tableau NWBIG (soit jaune NWBIG soit bon modèle green), voici ce qu'il en ressort :

CARTIER
Ballon bleu
33mm AF QUARTZ NWBIG: le problème c'est que ce modèle n'existe pas en quartz en gen, c'est pour moi rédhibitoire.

Tank
Solo small quartz AF : NWBIG
Must AF : NWBIG

OMEGA
Aqua Terra 150m Ladies 34mm : VSF clone (NWBIG)

PATEK
Nautilus 7118 Ladies 35mm (green), donc avec des failles quand même et ça reste mastoc

Rolex
Datejust 36 : un peu gros pour une fille et qualité qui laisse à désirer (crooked dial)


En résumé, je partirai sur une CARTIER, soit tank soit must.

Malheureusement, il n'y a pas de choix pour les montres de femmes en rep, comparé aux hommes
 
  • Like
Reactions: aphmars13