• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

la voici la voilou, la PAM111n noob V3

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Avec MR, entre le paiement et les QC il y en moyenne 3 jours d'attente, je viens encore d'en faire l’expérience cette semaine.

Uploaded with ImageShack.us
38785997.jpg

37059948.jpg

91376502.jpg

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Hello,

Par curiosité, entre le moment où tu as passé commande, et celui où tu as reçu les QP, il s'est passé combien de temps ?
Moi de mon côté toro m'a envoyé un PM dimanche qui me disait "you will receive QP tomorrow". Et puis presque 72H après, toujours rien...

Je lui ai envoyé un message juste pour lui demander s'il y avait un problème de stock (très gentil hein le message, je ne veux pas le stresser non plus), et pas de réponse non plus.

Bref comme c'est ma toute première rep je sais pas si c'est normal ou pas.
Pour toi, comment ça s'est passé ?

A+,
Stève

J'ai 2 exemples en ce moment(ces 3 commandes ont été passées dimanche):
Chez Toro, Breitling> QC reçu 6h après la commande
Chez Toro, PAM1111> QC reçu 24h après la commande
Chez Puretime, PAM112> Pas reçu encore de QC aujourd'hui:cry:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Puretime font du bon boulot mais sont très long a répondre, c'est une grosse usine

steve_pinkcity

Getting To Know The Place
7/8/12
77
0
0
Oui mais pas toujours cohérent.

Je les ai en fait contacté sur 2 adresses emails.
Et leur ai demandé leur politique en cas de pb, pour savoir s'ils renvoyaient la montre.

Un premier m'a répondu qu'ils demandaient la moitié de l'argent pour renvoyer la montre, un partage de frais en quelque sorte.
Le deuxième m'a répondu que bien sûr, ils renvoyaient la montre sans demander quui que ce soit (à part une preuve évidemment de saisie des douanes)..

Bon je pense qu'une adresse correspond à celle qui a été donnée ici (et donc ils savent que sur cette adresse les contactent des gens du forum).
Alors que l'autre adresse provient de leur site web, plutôt dédiée au "grand public".

Enfin bref, pas super cohérent sur ce coup là, ça inspire pas confiance...

A+,
Stève

J'ai 2 exemples en ce moment(ces 3 commandes ont été passées dimanche):
Chez Toro, Breitling> QC reçu 6h après la commande
Chez Toro, PAM1111> QC reçu 24h après la commande

Tout ça ne me rassure pas.
Ca indique en effet que toro est plutôt rapide, ce qui du coup ne laisse rien présager de bon quant à une éventuelle rupture de stock des 111...

A+,
Stève

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Tout ça ne me rassure pas.
Ca indique en effet que toro est plutôt rapide, ce qui du coup ne laisse rien présager de bon quant à une éventuelle rupture de stock des 111...

A+,
Stève

Je ne peux pas affirmer que Toro soit rapide, c'est ma première commande chez lui. Hier, il me répond qu'il envoie les 2 montres aujourd'hui, pas de mail, depuis.
Puretime: silence radio aujourd'hui

Il ne faut pas être pressé :bbq:, ni stressé :maty:, l'attente fait partie de l'achat, non? :r2d4:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
"Il ne faut pas être pressé :bbq:, ni stressé :maty:, l'attente fait partie de l'achat, non? "

Absolument, je rejoins la pensée d'Ed911 lorsqu'il dit :

" le secret, c'est zénitude et patientitude "

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Et ben dis donc, t'as cassé ta tirelire ou quoi ?!
:lol: elles ne sont pas pour moi, la première est pour un ami, super montre mais le problème de la roue de date loin de cadrant c'est pas pour moi et la deuxième est pour mon amie, sur celle ci je ne trouve pas de grand défaut, c'est une excellente Rep, c'est la 36mm.

A la réception je ferais quelque photos avant de les donner à leur propriétaire, bien sur j'en profiterais pour prendre ma 16610 en photos Ed :lol:

choupy

Getting To Know The Place
2/1/12
51
0
6
Superbe Pam... Tu as donc craqué après avoir vu la mienne ? ^^

Tu as bien fait : ma Pam 111 de Noob je la porte quasi tous les jours et c'est un véritable petit bijoux !

J'en suis amoureux tient ;-)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je comprends, certains paneristi ont d'ailleurs du mal à changer leurs PAMs contre d'autres montres.