• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

La petite dernière IWC 37 77

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Hello les amis
Voici la nouvelle arrivante

Je la trouve superbe out of the box
AR parfait
Lume correct
Bracelet : j'ai passé 2 heures à le démonter entièrement pour le nettoyer et graisser. J'adore le système de micro-ajustement du bracelet, cela le rend super confortable

En résumé..un must have

ybetyret.jpg

3ysa7y5u.jpg

u9uhy6u6.jpg

u2asudes.jpg

hatudy6a.jpg

8asu2asa.jpg

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Houuuuaaaaaa :jaw:
Elle est magnifique. Tes photos lui rende vraiment hommage.
Certain de nos TD devrais prendre exemple sur toi pour la qualité des photos.
Ça donne vraiment envie.
Félicitation pour cette superbe acquisition.
Elle vient de chez qui cette belle ?

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
waowww.

Superbe

bravo

il faudra la comparer à celle de Pspa2...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,335
39
48
Très sympa.... Je pensais justement à en prendre une ;)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Superbes photos Yann.

Les index n'ont pas l'air de la même couleur que les aiguilles, pour le reste effectivement, à part peut-être l'AR ( mais faut voir sur la GEN ... ) ça a l'air TOP !!

Merci pour le partage.

ZW

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Superbes photos Yann.

Les index n'ont pas l'air de la même couleur que les aiguilles, pour le reste effectivement, à part peut-être l'AR ( mais faut voir sur la GEN ... ) ça a l'air TOP !!

Merci pour le partage.

ZW
Eternel insatisfait

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Eternel insatisfait

:)

Meu nan, c'est juste une remarque en passant ... je me souviens d'un comparo avec numero2 où la même chose avait été soulevée sur la TOP GUN, un des 2 modèles avait les aiguilles qui correspondaient parfaitement aux index, par contre au niveau du lume, c'était assez médiocre, comme quoi ... :shlug:

Pour en terminer avec ta dernière beauté, j'aime assez l'idée du réglage fin, car mine de rien, le confort ça s'apprécie en permanence.

ZW

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Bravo a toi et merci pour les photos.
Vraiment une belle montre, L'AR, je ne sais pas si il correspond a celui de la gen mais il a l'ai vraiment TOP. Vraiment une très très belle montre que je verrais mieux sur cuir ou autre canvas :)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Une petite question, sur la vidéo du site de Angus le chrono au demmarage recul d'une seconde avant de demarer, est ce le cas sur la tienne ?

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,471
61
48
EU
Très belle Yannou mais je trouve que les AP te vont mieux. Cette IWC parait grande à ton poignet, mais ce n'est que mon sentiment.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU

Meu nan, c'est juste une remarque en passant ... je me souviens d'un comparo avec numero2 où la même chose avait été soulevée sur la TOP GUN, un des 2 modèles avait les aiguilles qui correspondaient parfaitement aux index, par contre au niveau du lume, c'était assez médiocre, comme quoi ... :shlug:

Pour en terminer avec ta dernière beauté, j'aime assez l'idée du réglage fin, car mine de rien, le confort ça s'apprécie en permanence.

ZW

Vous êtes des en..leurs de mouches...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
On comparera Gen VS Rep le 5.

effectivement ce 43mm au poignet fait une présenece bien plus forte qu'un simple mm...y compris ce boitier plus ovale que la précédente 3717 à 42mm

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Très belle Yannou mais je trouve que les AP te vont mieux. Cette IWC parait grande à ton poignet, mais ce n'est que mon sentiment.

Non du tout elle est plutôt pas mal en terme de dimensions et parfaite pour mon poignet

Je la verrai bien aussi sur un cuir....

Pour le chrono aucun souci

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,092
466
83
FR

ZW

+1, j'aime bien les mouches aussi :hehehe:

Bien belle, je crois qu'il y en a une qui va partir pour la Suisse d'ici peu.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Eternel insatisfait

Ca me rappelle une remarque d'un grand môssieur lors du dernier GTG qui admirait notre communauté d'enc...eurs de mouches. Nous (enfin...nous mais pas moi) avions la possibilité de tuer une montre en 4 mots : "tu ne trouves pas" ... que ceci-cela aurait dû etre comme ci-comme ça.

@ Yannou : elle est tres belle ta montre !

@ zw : tu as raison !

allez je sors