• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

La nouvelle Breit Navitimer? laquelle?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
C tout de meme domage parce qu il nous avait promi une belle navi apres la bb...
Visiblement c pas gagné ! Pourtant il ne lui manque vraiment pas grand chose .et je rejoins Pix "a croire qu'ils le fo t exprès"

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Moi perso j'aimerais bien qu'il s'occupe de la Pelagos et de la BlancPain Fifty Fathoms.
[h=2][/h]

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Effectivement, après avoir vu avec le collègue d'Angus, plus de new navitimer en vue pour le moment.... c'est donc un refund direct !!

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
@Lambor : les Fifty Fathoms de DSN ne te conviennent pas ? Pourtant le choix est correct et les prix raisonnables.

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Après comme je suis en train de leur décliner la BBbay avec la perle hum hum...
En substitution et comme je pense à la Navi depuis qq temps...

Bref, si je dois trader c'est effectivement à un prix abordable, et encore si je suis prêt à proposer ça plutôt qu'un refund

Tiens c'est une super idée ... La BBay je la sens de moins en moins, Angus nous "balade" depuis un moment (il a épuisé tous les prétextes "c'est bon pour la semaine prochaine" :) ) il doit y avoir un "loup" dans la fabrication de cette montre dont il n'arrive pas à se dépêtrer. L'échange au lieu du refund serait une bonne idée ! La Navitimer pourrait être ntéressante mais avec un 7753 : autant la recessed datewheel c'est un flaw apparent, le saut de date rapide manquant ne me gênerait pas si il permettait de faire disparaître le flaw. On va voir si l'option 7753 est prévue pour cette Navi ?

@+

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
dans tout les cas, c'est refund pour ma part :)

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Tudor Black Bay Heritage ;-) ou l'"Arlésienne" version Angus lol

@+

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
La tudor black bay, le projet d'angus, une magnifique montre, il en a vendu en precommande une tripoté (300 je crois) en un rien de temps. Maintenant il a du mal a finaliser le projet, mais ca devrait etre une reussite.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Moi perso j'aimerais bien qu'il s'occupe de la Pelagos et de la BlancPain Fifty Fathoms.
[h=2][/h]

Deja qu il termine ce qu il a commencé.... ca lui donnera une vraie légitimité pour les suivantes ...

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Limite je serais pour qu'il abandonne la BB et qu'il nous fasse la fifty fantoms rapidement. Tant pis pour ceux qui ont payé

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
dans tout les cas, c'est refund pour ma part :)

Bon ben je viens de suivre ton exemple, je n'ai plus confiance en son projet ; autant je pouvais attendre si il était transparent, mais là il "pipeaute" au jour le jour : le fermoir, puis le crystal perdu, puis la couronne non terminée, sa grippe, et maintenant les 300 caseback endommagés pendant le transport ... quite à attendre je verrai avec le 2nd batch et je bais me rabattre sur autre chose, mais chez Ryan.

Je viens juste d'envoyer un email à Puretime ; tu sais si il fait facilement le Refund ou il renâche pendant 3 mois pour le faire ?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Une fois eu son associé par mail, ça s'est passé en quelque jours sans plus de souci.

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Déjà je suis surpris du nombre de pré-commande (300 !) pour cette Tudor BB qui devait être prévu pour le mois d'aout, qui finalement est sorti en décembre. Çà aurait du en refroidir plus d'un, quand à sa sortie final, je suis à moitié surpris par ces divers retards ainsi que son rhume de fin d'année lol Si elle sort avant le CNY se sera pas si mal...