• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

La garde-robe de ma Speed

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Alors là attention, on donne dans le reptile !

Ceux qui sont phobiques s'arrêteront avant de dérouler les photos. Pour l'anecdote, il paraît que les bracelets en serpent ne se vendent pas du tout en Afrique. Pour ces populations, cet animal représenterait un danger potentiel trop réel pour qu'ils aient envie de le porter au poignet. Je n'ai pas ces pudeurs, la suite le prouve :

Croco rouge :

b68we8.jpg

Serpent rouge :

2v33fjm.jpg

Python bleu :

35mqu6x.jpg

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Enfin, pour finir en beauté (?), la série des improbables, pour les rois de la nuit et de ses excès :

Serpent blanc :

34flcnp.jpg

Serpent argent :

4udqxe.jpg

Et last but not least, le "Spécial Landrax", celui que tout le monde va m'envier : le serpent rose :

243m7p0.jpg

Voilà, c'est fini.

Avouez que c'est mieux que de jouer à la poupée Barbie, non ?

Et je suis sûr que si je cherche bien au fond de mon tiroir, je pourrais encore trouver un ou deux trucs... ;)

Paul

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Paul tu es un grand malade, lol

Jolie collection sinon, tu as de quoi personnaliser à souhait !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Enfin, pour finir en beauté (?), la série des improbables, pour les rois de la nuit et de ses excès :

Serpent blanc :

34flcnp.jpg

Serpent argent :

4udqxe.jpg

Et last but not least, le "Spécial Landrax", celui que tout le monde va m'envier : le serpent rose :

243m7p0.jpg

Voilà, c'est fini.

Avouez que c'est mieux que de jouer à la poupée Barbie, non ?

Et je suis sûr que si je cherche bien au fond de mon tiroir, je pourrais encore trouver un ou deux trucs... ;)

Paul

*rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl*

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Plaisanterie à part, super collection de Strap.
Bardamu le Ed du Strap :lol:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
*rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl**rwarrofl*

Mort de rire !!!

C'est très bien vu. Landrax, je savais que tu saurais apprécier cette série à sa juste valeur !!!

:lol1::lol1::lol1:

Paul

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Magnifique ... ca c est une jolie garde robes... Requin vert - Python bleu et Serpent blanc sont mes preferes ...
Bien joue Paul ... J'imagine bien le temps que ca t'a pris pour monter et demonter ces straps et prendre les photos ... C'est du vrai reportage ...
Bravo !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Superbe Paul. Merci pour ce boulot.
NB : je maintiens le croco noir ;-)