A Noël, on offre une poupée aux petites filles. Et dans les jours qui suivent, elles passent des heures à les habiller, déshabiller, rhabiller... toute la garde-robe y passe.
Eh bien moi, avec ma Speed ça fait un peu pareil. Je l'ai depuis deux jours, et j'ai vidé le tiroir à bracelets (j'ai du stock !) pour lui faire faire des essayages. Et ce qu'il y a de bien avec la Speed, c'est que tout lui va !
Petite revue de détail :
1) Le bracelet métal avec lequel je l'ai reçue :
2) Un alligator couleur cognac (celui-là , le plus chic, c'est mon préféré !) :
3) Un cuir noir épais avec surpiqures blanches :
4) Un jaune citron ! (plutôt pour l'été...)
J'ai aussi de l'alligator marron foncé et un toile de voile noir avec surpiqures blanches que je n'ai pas encore pris en photo, et qui vont assez bien. Il me manque juste du rouge vif, ce que j'ai en stock ne convient pas. Et je me demande ce que donnerait du blanc...
Entre les essayages et les photos, voilà comment occuper ses soirées autrement qu'au bistrot ! :lol:
Paul
Eh bien moi, avec ma Speed ça fait un peu pareil. Je l'ai depuis deux jours, et j'ai vidé le tiroir à bracelets (j'ai du stock !) pour lui faire faire des essayages. Et ce qu'il y a de bien avec la Speed, c'est que tout lui va !
Petite revue de détail :
1) Le bracelet métal avec lequel je l'ai reçue :
2) Un alligator couleur cognac (celui-là , le plus chic, c'est mon préféré !) :
3) Un cuir noir épais avec surpiqures blanches :
4) Un jaune citron ! (plutôt pour l'été...)
J'ai aussi de l'alligator marron foncé et un toile de voile noir avec surpiqures blanches que je n'ai pas encore pris en photo, et qui vont assez bien. Il me manque juste du rouge vif, ce que j'ai en stock ne convient pas. Et je me demande ce que donnerait du blanc...
Entre les essayages et les photos, voilà comment occuper ses soirées autrement qu'au bistrot ! :lol:
Paul