• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

La garde-robe de ma Speed

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
A Noël, on offre une poupée aux petites filles. Et dans les jours qui suivent, elles passent des heures à les habiller, déshabiller, rhabiller... toute la garde-robe y passe.

Eh bien moi, avec ma Speed ça fait un peu pareil. Je l'ai depuis deux jours, et j'ai vidé le tiroir à bracelets (j'ai du stock !) pour lui faire faire des essayages. Et ce qu'il y a de bien avec la Speed, c'est que tout lui va !

Petite revue de détail :

1) Le bracelet métal avec lequel je l'ai reçue :

ao1a35.jpg

2) Un alligator couleur cognac (celui-là, le plus chic, c'est mon préféré !) :

f0aqvl.jpg

3) Un cuir noir épais avec surpiqures blanches :

2vmin2r.jpg

4) Un jaune citron ! (plutôt pour l'été...)

nz10u0.jpg

ogaw3p.jpg

J'ai aussi de l'alligator marron foncé et un toile de voile noir avec surpiqures blanches que je n'ai pas encore pris en photo, et qui vont assez bien. Il me manque juste du rouge vif, ce que j'ai en stock ne convient pas. Et je me demande ce que donnerait du blanc... :whistle:

Entre les essayages et les photos, voilà comment occuper ses soirées autrement qu'au bistrot ! :lol:

Paul

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Superbe cette Speed, félicitations Paul.
+1 aussi pour l'alligator cognac

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Le blanc ca va faire plaisir au marin d eau douce ... ;)

Vrement très belle

+2 aussi pour l'alligator cognac

C'est vrai que notre marin aime bien le blanc , encor plus sur les pam.
Il doit être jaloux de ton strap Inushuk :biglaugh:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour le jaune il faut avoir au moins 50 piges pour porter ça :lol:
Pour moi ça serra sur acier :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pffff je porte aussi du jaune landrax... Meme a plus de 50 balais ...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci pour tes photos Paul. Pour ma part, je verrais bien ta Speed avec un bracelet croco noir sans surpiqures blanches ;-)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Eh ben ouais, je porte du jaune et j'ai plus de 50 balais. Et alors ? Y'en a qu'ça gêne ?:realmad:

Si vous voulez tout savoir, j'ai même essayé sur un croco rose ! Eh oui, j'ai ça dans mon tiroir. Et rien que pour faire rager le Landrax, je vais le poser dessus et poster une photo.

Non mais...

Paul !

;)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Merci pour tes photos Paul. Pour ma part, je verrais bien ta Speed avec un bracelet croco noir sans surpiqures blanches ;-)

J'ai ça dans les tiroirs, je posterai une photo. Mais perso, je trouve que noir sans rien (surpiqure) ça fait un peu terne. Ca manque un peu du côté "sport" du chrono.

Mais bon... ce sera plus tard pour les essayages et les photos. Parce que là, j'ai à faire en cuisine avec les préparatifs du dîner de réveillon.

Entrée : foie gras maison + Gewurz SGN Mambourg 1998 de Marc Tempé

Plat principal : rôti de cerf sauce grand veneur + Beaune 1er cru Teurons 1999 dom. Rossignol Trapet (je viens de l'ouvrir pour le goûter : une bombe !)

Dessert : heu... je l'ai acheté.

Et champagne pour les 12 coups de minuit.

Au poignet : ma Speed sur croco cognac ! ;)

Paul

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Quel festin en perspectives ! Bon réveillon Paul !!!

Pour ma part, côté rep, ce soir c'est PAM 177 sur bracelet GEN noir ;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bon Reveillon a vous ... Pour moi ce soir c'est gen Chanel j12 black ceramique ...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour moi ce soir ça sera ma Pam 111 .

Très bon réveillon a tous et je vous souhaite une très bonne année pleine de bonheur et belle rep en perspective.:bubbles:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Explo 2 relume by WIZ, Chanel J 12 pour ma femme & PAM 25 pour mon beau-père.

Bon réveillon à tous !

ZW

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bon... ça y est, les brumes du repas de réveillon sont évacuées, le bon vin ne fait pas mal à la tête et j'ai pu m'amuser un peu ce matin. Chose promise chose due, je vais poursuivre le déballage de la garde-robe de ma Speed.

Alors s'il y a dans la salle des âmes sensibles qui ne supportent pas les couleurs un peu fantaisistes (Landrax, inutile de te cacher au fond de la classe près du radiateur, je t'ai repéré !), mieux vaudrait passer à un autre post. Parce que je vous préviens tout de suite, il va y avoir de l'exotique !

Je vous les ai classés en quatre catégories :

- Foncés classiques (un marron foncé et différents noirs)
- Plus colorés sport
- Exotique-reptilien (les phobiques du serpent, il est encore temps de fuir...)
- Et une fin en beauté avec la série "boule à facettes", pour être les plus beaux sur la piste de danse au son des Bee-Gees avec le costume blanc à pattes d'eph !

Admirez, et ensuite n'hésitez pas à vous lâcher sur les commentaires ! :lol:

Paul

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Voici donc la première série, Ed va y trouver son bonheur :

Alligator marron foncé :

o3gw.jpg

Alligator noir :

vwsf8j.jpg

Cuir noir lisse bombé :

2qt914z.jpg

Requin noir :

2z4g0ua.jpg

Toile de voile noire :

23mto4y.jpg

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Jusque là vous suivez ? Personne n'a encore rejeté le repas de réveillon de la veille ? Normal, je démarre en douceur.

On passe à du moins classique, avec un peu de couleur :

Requin bleu :

2gxgsb6.jpg

Requin vert :

dypqg4.jpg

Requin rouge :

10wqmir.jpg

Perso, j'aime particulièrement le requin vert qui passe mieux en vrai qu'en photo. Le rouge serait bien si c'était un vrai requin de bonne qualité, mais là c'est du faux assez bas de gamme. Dommage.

Tout le monde est encore là ? Je peux enchaîner avec la série suivante ?