• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

La derniere recue... Et la prochaine ...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Alors : ma dernière reçue

Une Rolex Explorer Asian 21J

IMG_0783b_zps44a31e67.jpg

Pourquoi : pour faire ma Gmt White Explo parceque ma Gmt Pepsi Explo se sentait bien seule ...

IMG_0789c_zps9524f8a6.jpg

IMG_0800b_zps22bfc296.jpg

Ensuite une belle Dssd de chez Sead...
Pourquoi : Sur les conseils de notre expert es-Rolex notre ami Landrax j'ai fini par craquer.
Il y a longtemps que j'en cherche une jolie avec pas trop de flaws et un bon lume de plus j'aime bien la taille en 43mm
Donc bien sur des qu'elle est la ... photo etc....

06-1_zpsf93777f0.jpg

01-3_zps7a9eedd7.jpg

05-2_zps47065ae3.jpg

Je suis jaloux de tes 2 Explorer II à série très très limité :)
J'avais pas eu suite de ta décision par rapport a la DSSD finalement je vois que tu a craqué, excellent choix, on attend les photos avec impatience :)

Pour la Hulk tu a jeté un coup d'oeil sur la dernière version de Andrew?
Pour la LV une TC avec Insert Gen comme celle de Ed c'est déjà du très lourd, elle est vraiment très très proche de la Gen, il faudrait mettre la Gen à coté de la Rep pour y voir les petit défauts, mais sans Gen a coté.... c'est une autre histoire, même pour quelqu'un qui a l'habitude d'en manipuler

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Pour la LV une TC avec Insert Gen comme celle de Ed c'est déjà du très lourd, elle est vraiment très très proche de la Gen, il faudrait mettre la Gen à coté de la Rep pour y voir les petit défauts, mais sans Gen a coté.... c'est une autre histoire, même pour quelqu'un qui a l'habitude d'en manipuler

Ma prochaine :)

Paiement en cours à TC pour la Type II (sans insert). Plus qu'a patienter une vingtaine de jours pour la construction de la montre et ensuite trouver l'insert en LV (très cher d'après ce que j'ai entendu ?) ou mettre un Clark.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
....Pour la Hulk tu a jeté un coup d'oeil sur la dernière version de Andrew?...Pour la LV une TC avec Insert Gen comme celle de Ed ...

@Landrax Oui j'ai regardé celle d'Andrew... Mais il semblerait que la couleur de l'insert soit trop "métalic" de plus les index sur l'insert ne sont pas de la bonne police ... ci dessous un lien a propos de cette dernière Hulk

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/new-116610lv-replica-127167

enfin il semble donc que a Noob soit la plus "proche" de la Gen mais il faut juste changer les aiguilles car elle a "fat hands"

La sub en LV gen ... oui la même que celle de notre Vénéré Je vais surveiller les annonces pour en trouver une qui vient de chez TC ...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je n'avais pas répondu tout de suite à ce sujet "votre dernière et la prochaine", parce que j'en avais une en route. Du coup, j'étais un peu le cul entre deux chaises, elle était à la fois la dernière commandée, et la prochaine à recevoir.

Achetée sur RWI à un membre du forum en Angleterre (pas de souci de douane), c'est une Speed modifiée avec gen plexi et insert, et aiguille @6 collée.

Et voici les premières photos prises ce soir en rentrant à la maison :

250o8sx.jpg

ay3amb.jpg

Un des avantages de la Speed, c'est qu'elle est aussi à l'aise sur métal que sur cuir. Et perso, j'aime particulièrment l'association d'un cadran noir avec un alligator cognac. Alors j'ai fouillé dans mes tiroirs et sorti ceci :

6i4k84.jpg

Maintenant, pour ce qui est de répondre à la deuxième question ("quelle sera la prochaine ?"), voici ma réponse :

el3zoy.jpg

La Sub, la vraie, la sans date. Même si je sais que la copie est loin d'être parfaite (se gourrer sur la police de caractères, faut être couillon tout de même !), elle me fait saliver depuis trop longtemps.

Paul

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Moi j'aime bien la caisse à bouchons... :=)
Tres jolie Speed ... et bon choix sur la Sub !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'avais vu ta Speedmaster quand tu l'avais achetée dans les PA. Elle est très chouette avec son plexi. Bravo. Quant à ta prochaine, la 14060 non COSC... Pure classique, tu ne va pas t'en lasser ;-)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
La Speed n'était absolument pas prévue. J'avais le budget pour m'offrir une montre, et je venais de vérifier auprès d'un TD que la 14060 était bien disponible. J'étais vraiment dans la procédure d'achat de la Sub déjà enclenchée.

Et puis... j'ai vu cette annonce pour la Speed. C'est une montre que j'aime beaucoup, et que j'ai pu tester au poignet grâce à une mauvaise copie achetée pas cher (25 ou 30 € environ) en Chine il y a trois ans. Je sais que je ne m'en lasserai pas. En voyant l'annonce, avec le gen plexi hesalite et l'aiguille @6 collée, j'ai sauté dessus et annulé la Sub. Un pur achat d'impulsion !

Aujourd'hui j'ai la Speed au poignet, et c'est un bonheur. La Sub sera encore disponible dans quelques mois, le temps de reconstituer la tirelire.

Paul

Paliscool

Do not accept unsolicited offers
22/12/12
7
0
0
Hello,
J'adore cette Sub Bardamu, étant un vrai noob (!!) j'aimerai me faire conseiller sur son achat... Peux tu me dire chez qui je peux l'acheter sans risquer de me tromper ? Et a quel prix environ ? (oui je sais ... Je suis vraiment un newbie..... ;)
Merci !!!

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Ben... effectivement, les newbie ne savent pas bien lire ! :lol:

Comme indiqué dans mon message, je l'ai achetée à un membre du forum basé en Angleterre. Prix : 290 livres (environ 350 €).

Elle a été modifiée (gen plexi et insert + aiguille @6 bloquée), donc elle ne peut pas être trouvée à l'identique chez les TD.

Paul

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Euh, Paliscool parle de la Sub, pas de la Speed, non? :whistle:

Sub 14060, tu peux la trouver chez n'importe quel Trusted Dealer. Par contre, elle n'est pas une super rep (wokky rehaut en particulier), mais pour une première, c'est tout bon. D'ailleurs, ce fut ma première, chez Trevor. Sinon, la nouvelle Sub, la 114060 est également disponible depuis peu, tous les TD la proposent également.

Pour illustrer, 14060 :
RLX-2011-02-28-01-02_enl.jpg

114060 :
RLX-2012-08-08-01-02f0_enl.jpg

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Euh, Paliscool parle de la Sub, pas de la Speed, non? :whistle:

:

Oups ! Je tapais sur les doigts du newbie, et c'est moi qui n'ai pas bien lu ! :lolcina:

Heureusement que je ne l'ai pas insulté en prime... :facepalm:

Paul
;)