Alors : ma dernière reçue
Une Rolex Explorer Asian 21J
Pourquoi : pour faire ma Gmt White Explo parceque ma Gmt Pepsi Explo se sentait bien seule ...
Ensuite une belle Dssd de chez Sead...
Pourquoi : Sur les conseils de notre expert es-Rolex notre ami Landrax j'ai fini par craquer.
Il y a longtemps que j'en cherche une jolie avec pas trop de flaws et un bon lume de plus j'aime bien la taille en 43mm
Donc bien sur des qu'elle est la ... photo etc....
C'est pas vrai que je lui ressemble un peu ??
Pour la LV une TC avec Insert Gen comme celle de Ed c'est déjà du très lourd, elle est vraiment très très proche de la Gen, il faudrait mettre la Gen à coté de la Rep pour y voir les petit défauts, mais sans Gen a coté.... c'est une autre histoire, même pour quelqu'un qui a l'habitude d'en manipuler
Bon courageet ensuite trouver l'insert en LV (très cher d'après ce que j'ai entendu ?)
....Pour la Hulk tu a jeté un coup d'oeil sur la dernière version de Andrew?...Pour la LV une TC avec Insert Gen comme celle de Ed ...
Jeune provocateur...
Au risque de me faire taper sur les doigts par Yannou pour publicité interdite, voilà le lien :
http://www.rwg.bz/board/index.php?showtopic=35912&st=0
Mais je crois bien que la montre est out of stock. PM Luthier si tu veux en être sur.
Euh, Paliscool parle de la Sub, pas de la Speed, non?
: