Pour ma part je vous mes les 2 dernières que j'ai eux pour noël.
Une Belle & Ross -BR 01-92 Black
Une PAM 111 N V3 Noob Best Edition
Dsl pour la mauvaise qualité des photos .
Belle & Ross -BR 01-92.
Pourquoi ?
Ça faisait un moment que j'en voulez une pour son coté moderne, atypique, décalé , tout de suite identifiable ) et de plus ça me permet de vraiment changer de style a rapport au autre de ma boite.
De toute façon avec celle la soi on aime ou on déteste. Allez place aux photos :
et au poignet
Ensuite la PAM 111 N V3 Noob Best Edition avec le strap que j'ai changer des le déballage.
Pourquoi ?
Je voulez une montre a remontage manuelle. De plus Panerai est ma marque préféré .
Au poignet
Les 2 réuni
Pour la prochaine j'ai un problème. J’étais très attiré par IWC
Mais la faible fiabilité du mouvement me fait peur. Asian automatique mouvement 21 J. Quand on voit la rédaction du noob 101
citation
" La fiabilité de ces mouvements est donc assez mauvaise et plutôt inégale. Dans la majorité des cas, on peut espérer garder un 21j fonctionnel 12 à 18 mois, voir plus dans de rares cas. Certains en revanche n'iront pas jusque là et cesseront de fonctionner au bout de quelques mois, voir de quelques semaines "
Pffffffff Je ne veut pas une montres pour quelque mois :frusty:
et sinon j'aime aussi beaucoup celle la
et celle la
Mais idem pour le mouvement .
En plus je doit dire que la la PAM 111 N V3 Noob Best Edition est vraiment une merveille. Superbe qualité des détailles. C'est la seul que j'ai ou je ne trouve vraiment aucun défaut. Pour ma prochaine je vais surement regardé un peu plus les versions Noob Best Edition ou crème de la crème ou H factory ect....
J’adorerai avoir une AP comme celle la
ou
Mais la petite seconde a 12H me fait peur.La montre est déjà cher , alors si il faut rajouté 200 a 300 € pour une modif ça commence a faire cher.
( d’ailleurs Yannou toi tu fait faire des modifs ou pas ? )
Enfin je continu ma quête pour la prochaine .