• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

KingKong Presentation!

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Ou peut on trouver la liste et photos + prix de ce que BK vend????

Clique ici : http://forum.replica-watch.info/vb/forumdisplay.php/bks-repertorium-75

BK n'a pas de site internet, et se limite à quelques modèles bien précis qu'il peaufine très en détail. Chacun des articles qu'il propose est détaillé dans les sujets qui commencent par "product offering". Le modèle est présenté avec son prix.

Pour commander, il faut lui envoyer un message privé via RWI. BK ne participe que très rarement aux discussions.

Paul

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
c'est le top ??? je vois pas mal de post oiu on dit que ses rep sont les meilleures dans les modeles qu'il propose..

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Ca je veux bien te croire ..Mais le top de ce que nous on recherche je voulais dire;;;; !!!!

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Et bien regarde les photos, regarde le prix, et si ça te convient, alors c'est le top. Aussi simple que ça. :)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Parcours le forum, et tu verras qu'il y a des puristes toujours en quête d'une plus grande ressemblance avec l'original. Une forme d'absolu qui aboutit à posséder une copie qui coûte la moitié (ou davantage) du prix de la vraie. Est-ce que cela vaut encore la peine ? Pour eux oui, puisqu'ils le font. Mais leur plus grande satisfaction réside peut-être dans la recherche et dans la modification qu'ils effectuent de leurs mains, et non pas dans le seul résultat final.

A toi, à force de découvrir les possibilités, de définir ce qu'est le top pour tes propres yeux.

BK était considéré comme ce qu'il y a de mieux, jusqu'à l'arrivée de TC (sur un nombre de modèles encore plus limité). Les meilleures reps "out of the box", c'est-à-dire telles qu'elles arrivent chez toi, avant que tu n'y fasses tes propres modifications éventuelles.

Le haut du panier pour la qualité de reproduction... et pour le prix aussi !

Paul

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Si tu cherches "TC Submariner" sur gogol, tu trouveras son blog... ;)

Paul

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour BK même si ces 116610 sont bien amélioré y a encore du boulot, on est loin du travail de TC sur la 16610.
J'espère que cette année ils vont nous sortir une 116610 digne de se nom, avec les index correct, AR sur le cyclope, une belle perle et de vrai End Link usiné correctement, pas a l'arrache.

J'attends le retours de Inushuk sur sa DSSD de Sead, et je pense commander la 116610 d'Andrew pour voir exactement se qu'elle donne, parce que pour l'instant aucun retours

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Au fait Landrax, quelles sont les différences entre la 16610 LN maxi dial et la 116610 LN à part l'insert en céramique ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oulaaa!!! même si ça n'a pas l'aire comme ça, il y a eu plusieurs changement (améliorations pour certain) entre les deux modèles :), les grosses différences sont, la boucle du bracelet, l'épaisseur des cornes, l'AR sur le cyclope et la perle