• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

KingKong Presentation!

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Bonjour à tous, je m'appelle KingKong j'ai 29 ans je suis passionné de montres depuis pas mal d'années maintenant. Je suis actuellement possesseur d'une Hamilton Jazzmaster Maestro Auto-Chrono que j'ai depuis bientôt 4 ans.
En rep, j'ai eu une BR03-94 que j'ai revendu, montre achetée sur Trustytime. J'ai eu également une Panerai Luminor GMT et une Daytona.
Je me suis inscris sur ce forum sous les conseils avisés de Landrax.

Actuellement je suis à la recherche d'une DSSD, j'en ai vu une sur Puretime à 418 j'hésite encore... Dites moi ce que vous en pensez.
Bien à vous.

Arnaud AKA KingKong

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Salut Arnaud, bienvenu!!

Landrax est de très bon conseil, il faut l'écouter. ;)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bonsoir et bienvenue Arnaud. Je n'y connais rien en Deepsea mais bonne chasse ;-)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Bonjour et bienvenu king kong...
Je n y connais rien non plus.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour et bienvenue KINGKONG, comme on a pu déjà en discuté pour moi et beaucoup d'autre BK vend la meilleur DSSD, la version de Puretime est pas mal aussi mais la tige de la couronne a tendance a cassé et Angus ne la renvoi que si tu fait un nouvelle achat.
Pour la version de BK voici jusqu’à ou on peut allez:http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/my-ultimate-dssd-106564?t=106564&highlight=DSSD

Pour comparer voici une photo d'une Gen qu'un ami m'avez gentiment prêté
rolexdssd.jpg

On arrive quand même a du très haut niveau, il est facile d'y voir la différence sur une photo macro, mais dans la rue c'est autre chose

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Merci à tous pour vos réponses et merci landrax pour la photo d'illustration.

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10