• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

KingKong Presentation!

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Bonjour à tous, je m'appelle KingKong j'ai 29 ans je suis passionné de montres depuis pas mal d'années maintenant. Je suis actuellement possesseur d'une Hamilton Jazzmaster Maestro Auto-Chrono que j'ai depuis bientôt 4 ans.
En rep, j'ai eu une BR03-94 que j'ai revendu, montre achetée sur Trustytime. J'ai eu également une Panerai Luminor GMT et une Daytona.
Je me suis inscris sur ce forum sous les conseils avisés de Landrax.

Actuellement je suis à la recherche d'une DSSD, j'en ai vu une sur Puretime à 418 j'hésite encore... Dites moi ce que vous en pensez.
Bien à vous.

Arnaud AKA KingKong

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Salut Arnaud, bienvenu!!

Landrax est de très bon conseil, il faut l'écouter. ;)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bonsoir et bienvenue Arnaud. Je n'y connais rien en Deepsea mais bonne chasse ;-)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Bonjour et bienvenu king kong...
Je n y connais rien non plus.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour et bienvenue KINGKONG, comme on a pu déjà en discuté pour moi et beaucoup d'autre BK vend la meilleur DSSD, la version de Puretime est pas mal aussi mais la tige de la couronne a tendance a cassé et Angus ne la renvoi que si tu fait un nouvelle achat.
Pour la version de BK voici jusqu’à ou on peut allez:http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/my-ultimate-dssd-106564?t=106564&highlight=DSSD

Pour comparer voici une photo d'une Gen qu'un ami m'avez gentiment prêté
rolexdssd.jpg

On arrive quand même a du très haut niveau, il est facile d'y voir la différence sur une photo macro, mais dans la rue c'est autre chose

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Merci à tous pour vos réponses et merci landrax pour la photo d'illustration.

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bienvenue Kingkong Arnaud...

Dans quelques temps j'aurai une super dssd à vendre. Si tu es interessé je t'enverrai les specs.

Tu as des photos de la bete en suivant le lien de ma signature

A+

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Welcome KingKong !!

Coté Roro il y a des encyclopédie sur pattes sur le forum... bonne chasse.

ftitou69

Getting To Know The Place
23/12/12
48
0
6
Juste une question : qui est BK ? Comment puis je commander cette Rolex deepsea ?

Merci

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Bienvenue KingKong

Merveilleuse cette deep sea, je lorgne aussi dessus...

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Bienvenu KingKong :)
moi ... j'ai une V5, déjà une bien belle pièce ! mais il lui manque 2 ou 3 "trucs" : l'important dans ta quête est de trouver une pièce "super lume" càd qui flash suffisamment bien et longtemps pour rappeler que c'est une plongeuse de grands fonds (et que la magie opère) sinon tu t'en lassera ... avec un cadran mat qui évite les reflets et améliore la lecture avec une fenêtre de date chanfreinée et des dizaines qui ne débordent pas ... aenfin une lunette céramique digne de ce nom > des chiffres gravés bien contrastés avec une perle @12 avec sapphire , sachant que la boucle, le bracelet et le fond (bien gravé) en deux parties dont une en titane sont depuis un bon moment éprouvés ... voila, tout ceci devrait te mener au top .
Les dealers se ventent tous d'avoir ces options 1/1 dans les dernières éditions (qui se payent donc plus cher)
Bonne quête ...