• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Journal de bord de @Karbon74

sisou

Getting To Know The Place
27/9/24
18
4
3
C’est plus compliqué que ca.
Le boitier doit être compatible avec le mouvement

Aussi ca depend si tu veux un boitier fidele au modele gen qui avait ce cadran

Si tout ce que tu veux, c’est une montre avec omega, c’est plus facile
Idéalement quelque chose qui se rapproche du gen, mais je t’avoue que c’est surtout le prix qui tranchera. Je n’aimerais pas dépasser 250€ tout compris. Y’a déjà 25€ pour le dial, environ 120€ pour le mouvement puis il reste alors 100€ pour le bracelet et le boîtier…

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
11,319
22,893
113
EU - Kalos Region
Idéalement quelque chose qui se rapproche du gen, mais je t’avoue que c’est surtout le prix qui tranchera. Je n’aimerais pas dépasser 250€ tout compris. Y’a déjà 25€ pour le dial, environ 120€ pour le mouvement puis il reste alors 100€ pour le bracelet et le boîtier…
Vintage ou moderne?
Quel movement? 7751?

sisou

27/9/24
18
4
3
Vintage ou moderne?
Quel movement? 7751?
préférence pour la moderne mais si c'est introuvable alors la vintage ira très bien

Le mouvement est "imposé" par RD donc oui ou alors le 7750

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
11,319
22,893
113
EU - Kalos Region
Guys,

I am always ready to help out people who are starting. I got a lot of help from members and still ask when I need to solve something I am struggling with…

But this ask below is just plain abusive laziness 😳

Basically asking me for a private detailled step by step tutorial and parts list. Come on…

• Wow
Reactions: GazooHP and H90063

BeeWeez

29/8/24
23
10
3
Je suis spontanément un grand fan de la version acier (couleur argent) mais je dois reconnaître que le contraste boîtier / cadran sur la version noire est réussi. Beau boulot !

• Like
Reactions: Karbon74

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
11,319
22,893
113
EU - Kalos Region
Grand fan de tes mod speedmasters, ils sont magnifiques.. Aurais tu un lien vers les shops pour les cases/bracelets acier et metal noir ?

En te remerciant par avance.
Merci

pour le noir

Apres, je fais des assemblages de pieces varies selon le build. Les shops Ali vont et viennent. En plus c’est jamais garanti d’avoir exactement la meme piece car eux aussi ils changent de fournisseurs sans mettre a jour leur listing.

Si tu veux faire ca toi meme, faut accepter quelques risques d’acheter parfois des trucs nazes ou incompatibles

fullheqls

R12 HoH
Supporter
21/11/24
22
8
3
Merci chef, oui je comprends, j'ai une boîte remplis de bracelets low quality when je réserve pour des projets lowends/test etc.

Aurais tu un lien de dispo pour ce bracelet que tu as build dans le passé stp ?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
11,319
22,893
113
EU - Kalos Region
Alors j’ai fait un prototype d’un FOIS
Le cadran est trop petit pour ce boitier 😱
J’ai du adapter pour faire fit tout ca