• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

JL Diver vs AP Diver

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci pour ces News Inushuk :)
Perso en ce qui concerne la JLC je préfère ce modèle

00w000990a.jpg

Je la trouve plus équilibré
J'aimerais bien qu'il sorte ce modèle en Rep même si l'alarme serais factice

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour ma part, le choix est l'AP Diver mais ce n'est que pour une raison de dimension (la JLC est trop petite à mon goût)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
HEIN ?????? :jaw:

Comment le sais-tu !!???

J'attends cette montre depuis trop longtemps !!!!!
Dis-m'en un peu plus parce là je bave...

ZW

Je croyais que Dsn avait une Blancpain Fifty fathom dans ses cartons...

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
AP diver pour moi ! Chacun ses goût !

Jaeger c'est uniquement pour les Reverso et leurs grandes Complications. Après le modèle diver, Bof !

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
Wahou trois pages .... ça cause !

Donc pour tout vous dire je pensais bien prendre l'AP avec les deux bracelets ....

D'après ce que vous me dites , la JLC n'est pas encore au même niveau de finition que l'AP...

Par contre je ne me suis pas intéressé au système de blocage de courage de la JLC. Quelqu'un pourrai m'en dire plus ? Est ce le même système que sur la gen ?

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Perso, j'ai les 2 montres, elles sont toutes les 2 très bien faites mais complètement différentes je trouve.
L'AP est un peu plus classe, là où la JLC est plus sportive chic.
Comme mentionné déjà plus haut la JLC donne l'impression d'être un poil plus petite, mais les 2 ont une très belle construction.

Le mieux si tu hésites est que tu prennes les 2 !!! ;)

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonjour,

Je vais aller à contre sens de tout le monde : perso je prendre la JLC pourquoi --> parce qu'elle fait plus petite et je trouve plus portable.. .question de goût.

J'ai eu l'AP que j'ai revendu et je posséde actuellement la JLC.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Bonjour,

Je vais aller à contre sens de tout le monde : perso je prendre la JLC pourquoi --> parce qu'elle fait plus petite et je trouve plus portable.. .question de goût.

J'ai eu l'AP que j'ai revendu et je posséde actuellement la JLC.

+1

C'est également mon avis, plus portable au quotidien. Je me tâte vraiment à en reprendre une, pour moi c'est une des plus belles divers de ces dernières années (avec la tudor heritage).

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Wahou trois pages .... ça cause !

Donc pour tout vous dire je pensais bien prendre l'AP avec les deux bracelets ....

D'après ce que vous me dites , la JLC n'est pas encore au même niveau de finition que l'AP...

Par contre je ne me suis pas intéressé au système de blocage de courage de la JLC. Quelqu'un pourrai m'en dire plus ? Est ce le même système que sur la gen ?

Pour ma part je trouve que les 2 on le même niveau de finition
En ce qui concerne la couronne, oui elle fonctionne comme la Gen, et elle parait aussi Cheap :lol:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je croyais que Dsn avait une Blancpain Fifty fathom dans ses cartons...

Oui Pierre, je les connais ; elles ne sont pas vilaines celles-là, mais elles s'adressent plus à des amateurs de vintages...
Je suis en recherche de modèles actuels, et le moins qu'on puisse dire c'est que la marque ne remporte pas un franc succès, en tout cas pas suffisamment pour envisager le lancement d'une production sérieuse de modèles emblématiques.:angry:
Donc pour ne pas m'étendre sur le sujet, je suis plus intéressé par le modèle présenté par inushuk, en fait un modèle assez récent ( ou un modèle style tribute to ....).

ZW

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
A quand une rep de ce modèle ?:
734410_10151269769873422_1834350391_n.jpg

Vous remarquerez le flaw sur le triangle a 12h !!!:picard:

:p

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
arf!... en effet ça saute aux yeux ...Ensuite on ne voit que ça !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
La même chose sur une rep et on dirai tout de suite que c’est un défaut .
Paradoxalement la rep pourrai corrigé ça :lol:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Il semble que se soit fait exprés ce décallage du triangle a 12 coté droit et coté gauche ... C pas top tout de même

Audemars-Piguet-Royal-Oak-Offshore-Diver-Forged-Carbon-02.jpg

AudemarsPiguetROODiverForgedCARBON04.jpg

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ah ok!

En effet ce n'est pas un défaut, les indexes de la lunette son entourés d'un trait blanc, mais comme le lume est blanc également ça ne se voit pas sur les photos.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Un petit Up sur ce sujet.
Pour moi ce sera la JLC, classe, sportive, le bracelet cartonne, j'aime les aiguilles, les lumes.
Le diametre 42 ne me déplais pas.
Seul hic, Je me demande aussi si la couronne ferais pas un petit peu cheap...
Si vous avez des photos (autres que les sites de TD) de la couronne je suis preneur.
En fait elle me tente de plus en plus, j'étais un peu passé a coté a cause de la couronne mais la plus je la regarde... bref ca attendra la fin du NYC

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Effectivement la couronne fait cheap, mais si ça peut te rassurer la Gen le fait également :)