• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

JL Diver vs AP Diver

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
JLC Diver vs AP Diver

Bonjour vous tous !

Voila je suis en pleine réflexion sur ces deux modèles
AP-2012-12-23-01-01_enl.jpg

Et

JLC-2012-06-08-01-01_enl.jpg

Est ce que quelqu'un ici en possède une des deux ?

J'avoue que j'étais à 200% pour prendre une AP mais là, aux file des différents post sur les forum, apparemment la JL est vraiment top en finition, suis passé en boutique officiel pour en passer une c'est vrai qu'elle est belle et que d'après les compte rendus sur les fofo la rep est bien née !

Mais voila la joie des forums et d’internet permet de douter et de demander l'avis du public !!!!

Hormis les look , niveau fonctionnalité l'AP à sa lunette directionnelle activable par couronne (gadget mais ça chnage quand même), mais, la JL à une boucle déployante ce que j'apprécies bcp ... du coup j'hésite et tourne en rond ...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Les 2 sont vraiment de Superbe Rep, j'ai eu l'occasion de passer les 2 à mon poignet lors du dernier GTG, pour moi personnellement mon coeur balance pour la Diver

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Vraiment les 2 sont superbe .Je dirais plutôt la quel prendre en 1er . Tu finira tôt ou tard par prendre les 2 .:lol:
Si je devais vraiment choisir je prendrai l'AP mais vraiment si on me m’étais un couteau sous la gorge pour choisir. A tu essayé pile ou face ? :lol:
L’avantage de l'AP et que tu peu aussi changé le strap et en mètre un avec une boucle déployante .
Demande a Wagner il a les 2 je crois . Et Yannou a eu les 2 il me semble aussi.

Tien une photo de la boite a Wagner

P1090336.jpg

Tien je te mes des liens ou Wagner en parle

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/ma-nouvelle-montre-119960?t=119960

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/un-peu-de-116695?t=116695

Bon courage pour ta décision de toute façon tu ne sera pas déçu.
Pense juste a prendre une boite d'efferalgan :lolcina:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je porte davantage la JLC que l'AP Diver mais c'est vraiment une question de goût en fait car les deux reps sont belles et très bien finies même sans mod (sauf Yannou qui t'expliquera tout ce qu'il faut faire en fait sur la Diver ;-) !)

Un point pour le bracelet articulé en caoutchouc de la JLC qui est très confortable au poignet.

;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
attends un petit peu et tu pourra te creuser la tête avec une troisième diver ... :biglaugh:

22321.jpg

voire une quatrieme ...

839685d1349461707-tudor-heritage-black-bay-breitling-heritage-tudorblackbay.jpg

et les 2 arrivent bientôt !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pour sur cette Tudor sera mienne dès qu'elle sort... Voir même une Gen !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
attends un petit peu et tu pourra te creuser la tête avec une troisième diver ... :biglaugh:

22321.jpg

HEIN ?????? :jaw:

Comment le sais-tu !!???

J'attends cette montre depuis trop longtemps !!!!!
Dis-m'en un peu plus parce là je bave...

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour sur cette Tudor sera mienne dès qu'elle sort... Voir même une Gen !

Tu veut dire que cette Blancpain et cette superbe Tudor :wub::wub::wub: vont bientôt sortir en rep ?
Si oui comment a tu c'est infos stp. Si c'est trop confidentiel je veut bien un MP.
Je suis déjà entrain de bavé sur mon clavier :jaw:
http://forum.replica-watch.info/vb/member.php?u=49498zewatch ma grillé la politesse :lol: , je suis trop lent a tapé :lolcina:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Les deux sont vraiment superbes.

Prend les deux, et fait la plouf pour savoir laquelle prendre en premier :lol::lol::lol:

Attention, la JLC est du 42 mm.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Voir sur Repgeek dans la section de ¨Puretime ...

La Tudor c'est en cours il y a déjà des photos du dial et de l'insert ainsi que de la boite ... Et Angus a refusé ces jours ci la boucle ... donc ça avance bien ... elle devrait être la après CNY.

Pour la Blancpain se sera plus long mais c'est aussi prévu...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Tout a fait, par contre lorsque tu portes la diver, tu penserais plus à du 45 mm :lol:

Franchement, j'adore la JLC.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36

Bien, bien je vais croiser les doigts pour que la rep soit à la hauteur des attentes de bon nombres de ceux qui apprécient ce modèle ( les modèles actuels sont loin d'être convaincants... )

Je vais donc prendre mon mal en patience.......mais j'avoue que ça commence à faire un peu longuet...

It-can-be-a-LONG-wait-at-the-pharmacy-resized-600.jpg

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Voir sur Repgeek dans la section de ¨Puretime ...

La Tudor c'est en cours il y a déjà des photos du dial et de l'insert ainsi que de la boite ... Et Angus a refusé ces jours ci la boucle ... donc ça avance bien ... elle devrait être la après CNY.

Merci Inushuk pour ta réponse .:notworthy:
Une question toute bête, y a t'il une section francophone sur Repgeek ?

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Tu connais la chanson aussi bien que moi, n'est-pas pas ?........

6a00d8341c691353ef015436cc39a8970c-800wi

ZW:yoda:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
J'ai eu une des premières NSD, je l'ai revendu au bout d'une semaine.

La chose qui m'a le plus dérangé ce sont les arêtes de la lunette étaient très abruptes, limite coupantes. Pour ceux qui ont des versions plus récentes, est ce que c'est toujours le cas?

Les autres choses que je n'ai pas aimé sont inhérentes à la montre. Ce n'est que mon avis, mais je trouve le bracelet est trop large par rapport au reste de la montre, j'aurai préféré un bracelet plus fin, et un problème de lisibilité, avec les aiguilles que je trouve difficiles à différencier du cadran.

D'un autre côté, le cadran et la lunette sont fantastiques, on a une vraie impression de qualité.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tout à fait juste pour les arrêtes acérées.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Merci Inushuk pour ta réponse .:notworthy:
Une question toute bête, y a t'il une section francophone sur Repgeek ?

non je ne crois pas ... il y a une section en Portugais, une en Espagnol une en italien et une grosse en Anglais ... :) mais rien en Francais.