• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

j'arrive à l'étape "Gen"

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Je me disais bien que la 14060 était légèrement moins large, j'avais vu ça ailleurs. J'ai une bonne ocase sur une sub justement, je suis en train de poser quelques questions au vendeur...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Les bonnes occaz 16610 c'est pour moi, je te laisse les 116610 ;-)

Plus sérieusement, il y en a qq une d'occaz interessantes, mais pour ma part (mis à part peut etre une...), aucune qui me fasse pour le moment basculer

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Il y en a de pas mal effectivement et plus abordable que les 16...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
En parlant de sub. Ce midi mon restaurateur préféré avait une sub 2004 au bras, 16610 LN. Je lui en ai pzrlé, il avait l'air bien au fait et en meme temps, je l'ai trouvé suspecte.

Landrax doit rire sous cape, mais la perle n'était pas tout à fait selon ma rapide vision une perle 16610 et meme la semble t'il trop grande largeur de la montre me semblait anormale.

Alors c'est peut etre la vision exterieure qui m'a donné cet impression là, mais "kes kil il"y a comme fausse montre de par mon entourage, tout se perd ma bonne lucette!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, il y a un fossé entre la réalité et le virtuel
Il y a beaucoup de Forumeur qui font les beaux à scruté chaque détail sur des photos Macro, à dire que t'elles ou t'elles détail est plus épais ou alors plus fin etc... alors que les type non jamais eu ni la Gen ni même la Rep entre les mains
Pour moi quand j'observe une Rep pour savoir si elle est bien réalisé ou pas je l'observe dans son apparence global, parce que sans Gen et Rep l'une à coté de l'autre ou sans photo Macro c'est une autre histoire et tu viens dans faire l'expérience ;)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Exact, on est plus vigilant, on jette tout de suite l'oeil sur ce qui va ou pas selon nos connaissances (j'ai bq trainé dans les magasins AD à ls essayer + la TC sub dans mon stock) et on jauge à la volée.
Pas simple, mais déjà amusant, il y a qq semaines de cela j'aurais été incapable de jouer à ça.

En attendant il en était drôlement fier de sa 2004 ;)... et que qq la remarque par son petit nom

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
"En attendant il en était drôlement fier de sa 2004 ;)... et que qq la remarque par son petit nom"
Ca fait toujours plaisir, que ce soit une rep ou une gen.