• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

J'ai des pbles avec ma UPO

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonjour tout le monde.

Alors rien de bien grave mais ça m'énerve.

J'ai acheté une UPO avec bracelet metal en septembre octobre et depuis je l'ais enlevé pour mettre des bracelets type cuir ou nato ou encore kevlar.

J'ai eu envie de remettre le bracelet acier et là : impossible à remettre. Il y a un côté qui n'accroche pas.. bref j'ai l'impression que les end link n'ont pas les trous
pile en face de ceux des cornes.

Que puis je faire pour résoudre mon problème ?

Avez vous des idées ?

Cordialement

Eric
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Hehe, classique des répliques, si tout s'emboitait correctement ça ne serait pas marrant :)

Il y a toujours un peu de jeu dans les "pompes" (les petites tiges à ressort), il faut prendre quelque chose de très fin et pousser sur le bout de la pompe jusqu'à ce que ça rentre.

Après si ça peut attendre 3 semaines on pourra regarder ça au gtg :lol:
 

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
Bonjour,

meme probleme, j ai racheté des pompes neuves et j ai poussé avec un tt peti tounre vis...

et depuis la belle est à mon poignet sur son acier d origine
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
ok, merci pour les infos et les encouragements à pousser les pompes....

Toutes ressemblance à quelquechose de connu est fortuite :

2995617.jpg


Pour le GTG : étant Parisien je ne viendrai pas à Lyon:facepalm::facepalm:
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
:biglaugh: Effectivement il est fort probable que les fabricants de répliques et les shadoks aient de l'ADN en commun!!

Comment ça tu ne viendras pas?? Lyon c'est à 2h de TGV de Paris!
Franchement c'est à ne pas rater, et s'il y a besoin d'aide pour la logistique je suis sûr qu'on peut s'arranger.
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
c'est gentil de proposer et de m'encourager à venir mais... et oui il y a un mais... ma femme ne partage pas du tout mais alors pas du tout ma passion...

En conséquance me barrer un we sur lyon pour des montres c'est le rouleau à patisserie assuré.

file_19_7.jpeg
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Bon, tant pis, je n'insiste pas :(
Si jamais l'envie te prend de venir quand même envoi un PM à Pix pour les adresses :)
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
J'ai résolu mon problème de bracelet. Hier soir j'ai un peu forcé et c'est passé.
Merci pour vos conseils.
A+
Éric
 

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
c'est gentil de proposer et de m'encourager à venir mais... et oui il y a un mais... ma femme ne partage pas du tout mais alors pas du tout ma passion...

En conséquance me barrer un we sur lyon pour des montres c'est le rouleau à patisserie assuré.

file_19_7.jpeg

Pareil pour moi...

Si je venais (et pourtant ça fait moins loin... ) je suis sûr que mes montres auraient été vendues en douce par ma douce durant mon absence !!!



Sinon, je pense que l'ajustement du bracelet sur les PO en général est tel que les reps ont pratiquement toujours un truc qui cloche à ce niveau. Mes barres à ressort sont légèrement tordues pour rentrer dans les trous. Résultat quand j'enlève ou je retire le bracelet métal il faut que je fasse gaffe au "sens" dans lequel je le met. Avec l'instrument adapté, qui plus est!
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Pour la po c'est exactement ça.
Pour la femme presque :).
tu habites dans quel coin des alpes ?a+
 

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
Pour la po c'est exactement ça.
Pour la femme presque :).
tu habites dans quel coin des alpes ?a+

En gros, au milieu... dans une ville connue pour avoir abrité les JO il y un bon paquet d'années, pour ne pas la citer... ;)
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Pareil pour moi...

Si je venais (et pourtant ça fait moins loin... ) je suis sûr que mes montres auraient été vendues en douce par ma douce durant mon absence !!!



Sinon, je pense que l'ajustement du bracelet sur les PO en général est tel que les reps ont pratiquement toujours un truc qui cloche à ce niveau. Mes barres à ressort sont légèrement tordues pour rentrer dans les trous. Résultat quand j'enlève ou je retire le bracelet métal il faut que je fasse gaffe au "sens" dans lequel je le met. Avec l'instrument adapté, qui plus est!

Viens avec tes montres! :whistle:
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
En gros, au milieu... dans une ville connue pour avoir abrité les JO il y un bon paquet d'années, pour ne pas la citer... ;)

Hors sujet On

Alala.. j'ai des connaissances dans ce coin. Mais je suis plus du sud.. disons entre le col du Galibier et le col de Montgenèvre...

Maintenant (depuis trop longtemps) je suis à Paris... pffff c'est desesperement plat et polué !!!!

Hors sujet Off