je la préfère avec le fond blanc, je la trouve plus chic...
Cette montre m'intéresser bcp, mais le prix de la gen me refroidit directe parce que au même prix tu peut avoir largement mieux.
Tu penses à quoi?
C'est vrai que mettre presque 12000€ chez IWC, on est pas loin de A Lange & Sohn... Et là , c'est un autre délire...
Sinon pour resté dans le même style que la IWC, a 10 fois moins cher tu la Stowa Chrono ou Archimede arcadia, etc...
Tout simplement a une vrai complication répète minute a ce prix la.
Sinon pour resté dans le même style que la IWC, a 10 fois moins cher tu la Stowa Chrono ou Archimede arcadia, etc...
La moon phase...
Mouai...
J'adore vraiment cette IWC, mais cette Stowa ne me fait ni chaud ni froid
à propos d'IWC si certain d'entre vous regarde la série House of Cards avec Kevin Spacey ... il à soit une Da Vinci Automatic soit une Portuguese Automatic chrono au poignet ... Magnifique ...
-1 Moi la Stowa chrono je la trouve terrible, et a ce prix la c'est vraiment extra.
Stowa donne une qualité de finition excellente pour un prix reduit.
Vraiment top la qualité Stowa. J'ai possédé une Flieger et elle etait vraiment magnifique.
Bon après entre une Stowa 1938 ou une portugaise y'a pas photo, mais entre une Stowa 1938 et une portugaise REP (meme franken) pour moi y'a pas photo non plus mais dans le sens inverse.