Oui et pour ajouter aux comparaisons précédentes du post maintenant qu'il y a plus de pratique de l'une et l'autre.
Ces deux montres bien que la 3777 succède à la 3717, sont bien plus différentes qu'un iphone 5 avec un 5s par exemple ;-)
Un seul millimètre d'écart 43 pour la 3777 contre 42 soit , mais bien plus en impression car le boitier est foutu différement, plus arrondi pour la 3717 contre un brin ovale/+carré gagnant en épaisseur et en poids sur la 3777. Ses courbes sont aussi plus généreuses.
Quand au lume, elle est exceptionnelle sur la 3777, incroyable meme et sur la 3717 d'Akelku...de même niveau eh oui aussi
Il le doit surtout au mod de VAC (moddeur USA très très bien classé sur ce classement des moddeur ;-) )qui a fait du beau boulot quand j'y repense (et pas que la lume)!
Différence aussi entre l'espace du bracelet avec le boitier, plus proche et sans écart sur la 3777, percé sans doute différement sur la 3717.
Dans tous les cas, j'ai du mal au delà du dial de la 3777 avec son rappel aviateur encore plus marqué, altimètre etc... à faire mon choix, j'aime ces deux versions.
Maintenant avec cette 3777 j'ai un souci de bracelet: si celui fourni avec la montre est pas mal en style léger pilot, et mon autre strap IWC croco bien que superbe, le fait moins.
Je suis en train de me faire façonner qq straps un peu plus baroudeur pour voir ce que ça donne... peut etre un Kevlar comme l'idée que j'ai eu sur la 3717 où Akelku en profites à fond et il a raison ;-)
Régale toi!