• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

IWC 3777 Gen VS 3717 Rep-Mod

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Souvent quand j'ai poursuivi les investigations, des only conus sont devenus ok for EU ;-)

photo_zps17dd230e.jpg

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai cru voir que les photos de la rep ne devraient pas tarder !!

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Superbe, merci pour le partage.
En ce qui concerne la lume, faut pas oublier que c'est pas des plongeuses, donc traditionnellement y'en a moins.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je viens de la voir de près, trop brièvement hélas, au poignet de son heureux propriétaire, elle est sublime !!

Je suis devenu le propriétaire de la 3717, et elle est vraiment bluffante.

Je pense que je ne vais pas bosser à fond aujourd'hui :D

Merci Pascal.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
;-)
C'est vrai j'aurais pu penser à te la confier qq mins cette 3777.
Next time!

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Je viens de la voir de près, trop brièvement hélas, au poignet de son heureux propriétaire, elle est sublime !!

Je suis devenu le propriétaire de la 3717, et elle est vraiment bluffante.

Je pense que je ne vais pas bosser à fond aujourd'hui :D

Merci Pascal.

J'adore la sensation d'avoir une nouvelle montre. Tu es au boulot, et tu regardes ton poignet tout le temps...

L'autre jour, je portais pour la première ma nouvelle DateJust, et ma collègue me sort: "sinon t'as envie de partir plus tôt aujourd'hui non?"

No comment... ;-)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Pour le moment je reste sur la sublime 3717 de PSPA2...

Ce qui me fait bizarre c'est ça taille plus modeste que mes récentes acquisition. Et comme d'hab le strap au dernier cran pour mon "petit" poignet de joueur amateur de tennis gaucher...

Ce 3777 à l'air plutôt sympa, je laisse PSPA2 nous faire une comparaison. En tout cas le Lum de "ma" 3717 est certainement supérieur car sur la review le lum sort car il fait nuit noire sur la photo. Le mod de ma 3717 est à ce niveau impréssionnant, je m'en suis aperçu dans l'ascenseur qui n'est pourtant pas sous éclairé... Bon allez je la planque madame ne l'a pas encore vue...

Petite video :

http://www.replicawatchvideo.com/watch.php?vid=63612a42a

Le strap est bien sympa en particulier la boucle déployante à réglage millimétrique je crois...

Dispo chez certain TD.. de base 368$+FDP....

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui et pour ajouter aux comparaisons précédentes du post maintenant qu'il y a plus de pratique de l'une et l'autre.
Ces deux montres bien que la 3777 succède à la 3717, sont bien plus différentes qu'un iphone 5 avec un 5s par exemple ;-)

Un seul millimètre d'écart 43 pour la 3777 contre 42 soit , mais bien plus en impression car le boitier est foutu différement, plus arrondi pour la 3717 contre un brin ovale/+carré gagnant en épaisseur et en poids sur la 3777. Ses courbes sont aussi plus généreuses.

Quand au lume, elle est exceptionnelle sur la 3777, incroyable meme et sur la 3717 d'Akelku...de même niveau eh oui aussi ;) Il le doit surtout au mod de VAC (moddeur USA très très bien classé sur ce classement des moddeur ;-) )qui a fait du beau boulot quand j'y repense (et pas que la lume)!

Différence aussi entre l'espace du bracelet avec le boitier, plus proche et sans écart sur la 3777, percé sans doute différement sur la 3717.
Dans tous les cas, j'ai du mal au delà du dial de la 3777 avec son rappel aviateur encore plus marqué, altimètre etc... à faire mon choix, j'aime ces deux versions.

Maintenant avec cette 3777 j'ai un souci de bracelet: si celui fourni avec la montre est pas mal en style léger pilot, et mon autre strap IWC croco bien que superbe, le fait moins.
Je suis en train de me faire façonner qq straps un peu plus baroudeur pour voir ce que ça donne... peut etre un Kevlar comme l'idée que j'ai eu sur la 3717 où Akelku en profites à fond et il a raison ;-)

Régale toi!

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
On pourra comparer la rep dès que je l'ai
J'espère qu'elle sera dispo pour notre rep

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
On pourra comparer la rep dès que je l'ai
J'espère qu'elle sera dispo pour notre rep

Arrrgh... je regrette déjà ce 18 septembre... mais bon je vais faire une REP à ma chérie en plus des cadeau elle va avoir une J12 chromatic qu'elle n'attend absolument pas !!:thumbsup:

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Arrrgh... je regrette déjà ce 18 septembre... mais bon je vais faire une REP à ma chérie en plus des cadeau elle va avoir une J12 chromatic qu'elle n'attend absolument pas !!:thumbsup:

Tu veux dire une chromatic Rep ou une Chromatic Gen??