• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Info intéressante sur AP Montauk

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci Wagner :lol:
Pourtant elles ont toutes été prise avec mon téléphone portable lol
Promis au prochain GTG je prend mon APN :)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Dis Yannou, tu vas pas en prendre une deuxième quand même ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Il ne peut pas, il achète des montres pour Wagner maintenant...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Il ne peut pas, il achète des montres pour Wagner maintenant...

Exact ! Yannou, si tu veux en acheter une seconde, je surveille les petits annonces pour récupérer l'actuelle :lol:
Tu auras bien sûr un droit de visite, et je m'engage à venir pour les deux GTG annuels pour que tu vois si elle est bien traitée. :facepalm:

Landrax, c'est deja pas mal avec un portable. C'est bien quand tu vas dans les salons, cela me permet d'économiser pour des montres.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Ah non mais là, je vais dormir : non mais quel fayot ce Wagner !!! Tout ça pour être assis au déjeuner à côté de Yannou au prochain GTG... C'est pathétique !

Vieux aigri qui a tout essayé pour racheter une montre à vil prix en la déteriorant volontairement....

:)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Aucune raison pour moi d'en avoir une autre la mienne me convient parfaitement...

Tu m'inquietes Yannou. Tu ne ferrais pas une depression ?
Ne plus acheter 5 fois le meme modele de la meme montre fait partie de tes résolutions 2013 !! :lol:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Tu m'inquietes Yannou. Tu ne ferrais pas une depression ?
Ne plus acheter 5 fois le meme modele de la meme montre fait partie de tes résolutions 2013 !! :lol:

Je suis sur une petite Hamilton pour l'instant....