• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Info intéressante sur AP Montauk

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Juste partage d'une info intéressante pour ceux qui ne l'aurait pas vu.

L'AP Montauk qui a été reppé à 100 exemplaire et qui a fait dans le passé l'objet de grandes convoitises au point d'être revendu en occase beaucoup plus cher que la rep neuve est en passe de revenir avec une version V2 (à priori toujours limité à 100 exemplaires... va savoir si c'est vrai ou pas !!)

En précommande chez Puretime dans quelques heures et envoi dès Mardi.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci Eric .J'aime beaucoup les AP mes celle la il faut aimé .
Perso je suis pas trop fan de c'est couleurs.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est clair on aime ou pas !! Mais je me suis dit qu'il était intéressant de partager l'info ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est clair on aime ou pas !! Mais je me suis dit qu'il était intéressant de partager l'info ;)
Je suis bien d'accord avec toi . Pour ce qui la chère c'est une info en béton.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Ah oui, c'est celle de Yannou, en vrai elle est bien belle quand même !!

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
C'est exact...2è run de 100...
Par contre en V2 les différences sont minimes couleur du rehaut, AR sur le cyclop et "runded pushers"

S'il y a un amoureux de cette montre je lui conseille de se positionner...je pense pas qu'il y a aura beaucoup de runs....

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
J'avoue qu'elle est trop belle !

En même temps, on m'a toujours en entreprise qu'avoir la même montre que son chef est une faute de goût et une grave erreur ! Cela doit être la même chose pour les modérateurs. :lol:

Je tiens trop à RWI pour prendre des risques, surtout que j’interviens rarement pour dire des choses intelligentes :facepalm:

Je vais passer mon tour et le regretter. Lorsque j'ai voulu commander la steelfish en bleu comme le chef elle n'était plus disponible. Ce sera ma quête du graal d'attendre le prochain run... :gotgoat:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ah oui, c'est celle de Yannou, en vrai elle est bien belle quand même !!

Et la méthodologie pour se positionner? Je ne trouve pas de lien, ni de ref

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Le mieux est de checker les pré ventes sur le site de puretime !! Vas y régulièrement et tu pourras certainement en avoir une ! C'est une question d'heure... Tu te couches tard et tu te lèves tôt et tu regardes toutes les heures !! Ca devrait marcher :)

Perso, je suis hésitant et je pense que je vais passer mon chemin, j'ai un autre projet AP en attente qui me coutera pas mal de sous... Mais bon, on ne sait jamais.... Le marketing du soleil levant pourrait encore me frapper !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et cette page éventuellement dédiée au pré-ventes?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'ai eu la chance de pouvoir essayer celle de Yannou au dernier GTG, c'est une beauté cette montre

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ah non mais là, je vais dormir : non mais quel fayot ce Wagner !!! Tout ça pour être assis au déjeuner à côté de Yannou au prochain GTG... C'est pathétique !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
J'ai eu la chance de pouvoir essayer celle de Yannou au dernier GTG, c'est une beauté cette montre

Tien pour illustré les propos de Landrax :lol:

20121117114504.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ah non mais là, je vais dormir : non mais quel fayot ce Wagner !!! Tout ça pour être assis au déjeuner à côté de Yannou au prochain GTG... C'est pathétique !

Non mais a se rythme la il va carrément finir sur ses genoux

gtanak

I'm Pretty Popular
24/5/10
1,413
0
0
Il a commencu! Depechez vous. Trouvez la chez arrivee nouveau a puretime

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
:lol: c est pas faux !
La derniere fois j ai quand meme eu l honneur de manger en face de notre oracle et a cote d inushuk ! C est pas mal quand meme.

De toutes les facons, votre avis ne me touche pas car j ai eu l honneur d acheter (arnaquer est le terme exact) la jlc navy seal de yannou ! :facepalm:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Landrax tes photos des montres du gtg sont superbes. Je les regarde regulierement ...