• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

impossible de régler chez ToroBravo

scoolboy

Banned member, the goat does not approve
Banned
4/12/16
78
0
0
Pour western Union, il faut aller en boutique pour payer

Ils ont intérêt à revoir leur copie pour PayPal

Mosse

I'm Pretty Popular
DO NOT TRADE WITH ME
6/9/15
1,083
35
48
Virement Bancaire je trouve ça vachement sympa

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alphena

Do not accept unsolicited offers
29/12/08
3
0
0
Essayé la carte chez Toro la semaine dernière, ça ne marche toujours pas...

D

d4m.test

Guest
Essayé la carte chez Toro la semaine dernière, ça ne marche toujours pas...
Pour les cartes Visa et autres de France, ce sont les banques qui bloquent les transactions vers les sites chinois non sécurisés.
Concernant Toro, le paiement paypal est réservé aux bons clients..
Et pour ma part, j'attends toujours d'être vérifié par Western Union car j'ai dépassé le plafond de transferts "visiteurs" (utilisateur non vérifié) et je n'ai donc actuellement aucun moyen de payer pour la montre que je veux acheter.
Je ne pense pas que le problème soit inhérent à Toro Bravo mais c'est un business ou l'acheteur doit faire mille efforts pour payer envers et contre tous ... y compris le vendeur!

leglubert

Getting To Know The Place
29/4/17
23
1
0
Tudor, tu peut payer plus mais dans un shop, avec de frais bien superieur !

moi depuis je suis passé au virement !

D

d4m.test

Guest
Enfin approuvé par Western Union;
J'ai pu payer ma première commande chez TB hier par WU, et reçu/validé les photos QC envoyées aujourd'hui!
Pour le moment, ça tourne bien chez Toro..
à suivre pour l'envoi et le délai de livraison.

D

d4m.test

Guest
Petite news pour vous confirmer que je suis passé par Toro Bravo par virement, le vendeur est absolument clean bien que j'étais pas rassuré.

crayss

11/4/15
27
0
0
Ca va devenir ultra problématique par contre si ils refusent paypal et si de notre coté nos cartes / Western Union ne fonctionnent pas. Y'a donc que le virement qui fonctionne ?

Bah le virement hors zone SEPA, c'est un peu galère..... avec pas mal de frais la aussi...

D

d4m.test

Guest
Suite et fin de ma première commande chez ToroBravos.
Montre reçue aujourd'hui (envoyée le 16 octobre soit 2 semaines et demi d'attente).
Parfait état de marche pour le moment (c'est une Daytona Paul Newman). Le chrono fonctionne bien.
La deuxième commande ne saurait tarder.

crayss

11/4/15
27
0
0
Oui c'est toujours un peu comme cela, a ces prix la on fini rapidement avec plusieurs montres :)
Enjoy

D

d4m.test

Guest
Suite et fin de ma première commande chez ToroBravos.
Montre reçue aujourd'hui (envoyée le 16 octobre soit 2 semaines et demi d'attente).
Parfait état de marche pour le moment (c'est une Daytona Paul Newman). Le chrono fonctionne bien.
La deuxième commande ne saurait tarder.

Hello. Tu avais sélectionné quel type de livraison ? Classique ou ou triangularisée ?

D

d4m.test

Guest
Le transfert par WU à toro ne fonctionne non plus chez moi. J‘ai du passer dans une agence et payer en liquide afin qu‘ils lui transfèrent l‘argent.

Après la confirmation des QC. Quelle est le prochain step de toro. Il a déjà récupéré l‘argent, et m‘a dit : „will arrange ship out“.
Est-ce qu‘il envoit encore un numéro de suivi? J‘ai choisit la livraison triange.

Merci!

Gesendet von iPhone mit Tapatalk

D

d4m.test

Guest
Le transfert par WU à toro ne fonctionne non plus chez moi. J‘ai du passer dans une agence et payer en liquide afin qu‘ils lui transfèrent l‘argent.

Après la confirmation des QC. Quelle est le prochain step de toro. Il a déjà récupéré l‘argent, et m‘a dit : „will arrange ship out“.
Est-ce qu‘il envoit encore un numéro de suivi? J‘ai choisit la livraison triange.

Merci!

Gesendet von iPhone mit Tapatalk
Hello!

Toro poste la montre quelques jours après retrait de l'argent et envoie un numéro de suivi consultable sur le site de la poste chinoise (recherche google). Le suivi n'est pas hyper fiable en livraison minimum. (seuls le départ et l'arrivée sont visibles)
Compter 2 semaines et demi pour livraison en France.

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Je viens de faire un paiement WU avec Toro et Aucun problème.