Pour les cartes Visa et autres de France, ce sont les banques qui bloquent les transactions vers les sites chinois non sécurisés.Essayé la carte chez Toro la semaine dernière, ça ne marche toujours pas...
Tu es passé au virement bancaire avec toro Bravos ?Tudor, tu peut payer plus mais dans un shop, avec de frais bien superieur !
moi depuis je suis passé au virement !
dans mon cas il n'a pas voulu... bref je vais acheter ailleurs je pense
Ca va devenir ultra problématique par contre si ils refusent paypal et si de notre coté nos cartes / Western Union ne fonctionnent pas. Y'a donc que le virement qui fonctionne ?
Pourtant c'est un trusted sellerPetite news pour vous confirmer que je suis passé par Toro Bravo par virement, le vendeur est absolument clean bien que j'étais pas rassuré.
Suite et fin de ma première commande chez ToroBravos.
Montre reçue aujourd'hui (envoyée le 16 octobre soit 2 semaines et demi d'attente).
Parfait état de marche pour le moment (c'est une Daytona Paul Newman). Le chrono fonctionne bien.
La deuxième commande ne saurait tarder.
J'avais utilisé la livraison à $15. (la moins chère)Hello. Tu avais sélectionné quel type de livraison ? Classique ou ou triangularisée ?
Hello!Le transfert par WU à toro ne fonctionne non plus chez moi. J‘ai du passer dans une agence et payer en liquide afin qu‘ils lui transfèrent l‘argent.
Après la confirmation des QC. Quelle est le prochain step de toro. Il a déjà récupéré l‘argent, et m‘a dit : „will arrange ship out“.
Est-ce qu‘il envoit encore un numéro de suivi? J‘ai choisit la livraison triange.
Merci!
Gesendet von iPhone mit Tapatalk