• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Il ne reste plus qu'une place dans la boite !

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
Hello les amis,

J’avais promis que je ferais quelques photos de ma diver's lorsque je l'ai reçu au mois de décembre, mais je n'ai pas eu le temps....

En revanche j'ai eu le temps pour me racheter une autre montre la rolex GMT2 Céramique version ULTIMATE modder by wiz.

J'avais contacté wiz pour m'en faire faire une, mais j'ai pu en trouver une d'occasion avec landrax qui m'a revendu la sienne ;)

Voici ma petite collection dans sa boite pour remonter les montres automatiquement ;)

Il y en a 7 à moi et 1 pour ma femme :lol:

img_0110.jpg

img_0111.jpg

img_0112.jpg

img_0113.jpg

img_0114.jpg

Quoi prendre pour la dernière :lolcina: :lol1:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Rachetes une autre boite.
Tu peux également te débarrasser de l'horreur sur laquelle il y a ecrit 'Diesel', comme ci cette montre tournait au gasoil.... Cela te fera 2 places et plus de dilemme.

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
Tu peux également te débarrasser de l'horreur sur laquelle il y a ecrit 'Diesel', comme ci cette montre tournait au gasoil.... Cela te fera 2 places et plus de dilemme.

C'est un cadeau de ma femme il y a de nombreuses années je ne peux m'en séparer ;) et je l'aime bien elle est originale ;)

Une autre boite c'est une bonne idée aussi :biglaugh:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bon alors sépare toi de la montre et de ta femme

Non je blague...garde juste la montre...:)

Yannou
The Louchebem

chinchin

Known Member
22/3/11
102
1
18

+1

Bon alors sépare toi de la montre et de ta femme

Non je blague...garde juste la montre...:)

Yannou
The Louchebem

+1

ce qui nous fait égalité... Rachète une boite..

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci de nous faire profiter des images de ta collection.
Moi j aurait rajouté une Breitling Superocean Abyss ou alors une Skyland Avenger :)

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
bien , une skyland et big pilot, et une autre boite bien sur:popcorn:

:ahw:

marvin75

Getting To Know The Place
14/8/10
55
0
0
un tourbillon !! si possible pas une replica pour plusieurs raisons notamment financier mais c'est un autre débat

chinchin

Known Member
22/3/11
102
1
18
Cette gtxl est vraiment sympa... Si tu veu libérer un peu de place on peut peut-être s'arranger?....c'est aussi une solution...hihi

marvin75

14/8/10
55
0
0
en faites je vais préciser ma pensée :
_ les replica " tourbillon " sont à des années lumieres de la qualité de travail et du rendu d'une gen ( ce qui est tout à fait logique , les couts, les marges , le savoir faire artisanal ne sont pas les mêmes... ) ce qui est bien moins vrai pour les modeles basiques trois aiguilles ou avec clone de 7750 qui dans beaucoup de cas seront très très proche d'une gen

_ le prix du model copié doit etre en adequation avec son train de vie , aucun tourbi " made in swiss " ne se vend minimum sous les 15 / 20 ke ce qui pour le coup ne concerne que les millionnaires ... ( c'est la meme gène que je retrouve avec les modeles daytona vintage )

pour ces deux raisons qui me sont propre encore un fois , je preferais un tourbi chinois comme les shangai tourbillon qui sont d' un excellent rapport qualité prix , la hausse des prix chez sea gull des tourbi les éloigne de la " bonne affaire "

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ah ok la je comprend mieux :)
J'ai eu le meme probleme avec ma Dayto Paul Newman que j'ai revendu pour cette raison, j'ai aussi eu ce probleme avec certaines marques comme Hublot et AP mais la je vient de sauter le pas avec une AP Chronopassion :)

marvin75

14/8/10
55
0
0
tu as quand meme eu du courage pour la vendre , quelle beauté la newman , j'avais suivi de loin que pas mal de model avait le 6 ou 9 inversé , j'imagine que tout cela à du être régler sur les dernières versions

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
tu as quand meme eu du courage pour la vendre , quelle beauté la newman , j'avais suivi de loin que pas mal de model avait le 6 ou 9 inversé , j'imagine que tout cela à du être régler sur les dernières versions

Et pourquoi ne pas partir sur une alpha watch..:whistle: ...pour la daytona je parle..:)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui bien sur c'est une bonne alternative :)
Pour ma part j'ai pris une Daytona White 116520 que j'ai envoyé a Domi pour la modif des sec 6, y a plus cas patienter :maty:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Moi j'aime bien l'Alpha ci-dessous : elle marche très bien et elle est bien finie.

5c9a7bce-757d-3f96.jpg

Oui je sais mes photos sont petites mais c'est parce que je les charge sur tapatalk depuis une tablette...