• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Il en pense quoi notre expert ?...

Kera42

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/8/13
38
0
0
Merci pspa2, je vais donc devoir attendre, le stock sur ce blog étant limité et ne correspondant pas à ce que je cherche pour l'instant (modern sub) Merci pour les conseils en tout cas.
Il faut aussi que je surveille les ventes sur ce forum dans la partie adéquate ! :)
Je viens de voir la réponse de Pix:
Je suis plutôt dans ta mentalité finalement, c'est vrai que peu de gens reconnaissent les petits détails.
Aurait-tu un site à me conseiller, je suis novice et les abréviations ne me parlent pas vraiment !
MP si tu préfères :)

Merci à tous.

cdt

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
oui tu en as bon nombre en revente PA sur les TC qui apparaissent de temps à autre, mais ne prends pas ce fou en exemple, qui là applique en parfait contre exemple de ce que conseille Pix ;)

Frankeniser une sub TC qui ne sera qu'une tres belle rep et donc ok pour 99,999% de la population c'est fondre les plombs pour moi :
http://www.repgeek.com/showthread.php?t=211345

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
J'achète toutes mes reps chez Marvellous Replica, je sais que nos amis du French Corner ont des avis divers, en tous cas je n'ai jamais été ni déçu ni arnaqué.
Maintenant il faut rester réaliste sur ce que tu réclames : le revendeur n'est pas responsable des défauts de réplication de la montre (c'est le problème du fabricant), il te fournira ce que tu demandes, ni plus, ni moins. Donc si tu choisis mal au départ, il ne faudra pas lui en vouloir.

PS : je ne fais pas de conseils par mp, autant que tout le monde en profite :)
De plus, je me permets de signaler que l'expert Rolex, ce n'est pas moi ici ;)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Ah, j'oubliais : [ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Pamplemousse_et_pom%C3%A9lo"]Pamplemousse et pomélo - Wikipédia[/ame]

Nous mangeons tous des pomelos sans le savoir ;)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ah ça fait plaisir un post de Pix avec la bonne humeur en plus :cool: