Perso WU car moneygram il faut aller en agence.....
En fait pourquoi les gens veulent absolument payer par Paypal?? Je pige pas. Sachant que s'il y a une éventuelle action en justice, Paypal détient toutes nos infos non?
Ba paypal, la transaction se fait en 2 mn, et peut etre par meconnaissance des autres moyen de paiement.
Paypal, c'est rapide ui
Paypal c'est secure : non
Paypal commission ui (4%)
Paypal est rentré dans les moeurs du consommateur. Le "verbe" paypaler est utilisé (ex tu me paypales?)
WU c'est rapide ui
WU c'est secure : non
WU commission ui (?%)
Perso, j'ai jamais entendu dire : " tu me westernuniones?" :thumbsup:
Pour MG quand tu payes au bureau de poste ou tabac :
il te demande ton identité ?
Tu peux payer en cash ?
Paypal c'est secure : Non...
Peux tu développer stp..
Perso c'est ma CB qui a été piratée à l'époque par un indélicats, interne d'Amazon..
L'e-CB à usage unique est la seule solution dont la sécurité est à peu prés correcte (rien n'est inviolable)...
Perso c'est ma CB qui a été piratée à l'époque par un indélicats, interne d'Amazon..
L'e-CB à usage unique est la seule solution dont la sécurité est à peu prés correcte (rien n'est inviolable)...
en effet, mais comme tu as bloqué le montant... ça limite pas mal.
exemple précis:
j'ai fait des achats aux US, le "fournisseur" a voulu m'en rajouter et me le facturer... sans me le dire...hé bien... il n'a pas pu .. il m'a recontacté pour me dire que ça ne fonctionnait pas, je lui ai dit qu'il avait sans doute fait une erreur sur le montant... il m'a alors dit qu'il m'avait rajouté quelques pièces qui lui semblaient indispensables pour le bon assemblage ... je lui ai dit qu'à aucun moment je n'en n'avais voulu ... et lui m'a repondu qu'il pensait que je les avais oubliées... et mine de rien il les rajoute à la facture..et une fois que c'est parti... tu ne vas pas remuer ciel et terre pour 50 ou 100 $ de plus... là , avec un montant que tu as toi même bloqué sur la ecard... tu verrouilles bien le sujet.
avant j'etais au credit mutuel, il y en avait déjà ... maintenant je suis à la société générale.. il y en a aussi..