• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

HELP ! Comment contacter Mary & Rochest??

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Mary ne prend plus Paypal? même pour ces "anciens" clients?

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Je ne sais pas, n'en n'étant pas un ancien... Peut être qu'avec la saisie son compte Paypal est tombé...?

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
Perso WU car moneygram il faut aller en agence.....

plus besoin. il y a pas mal de bureaux de tabac qui sont dépositaires de MONEYGRAM. pour mon dernier paiement, j'ai tapé moneygram sur gogol...et il m'a indiqué les centres les plus proches de chez moi.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Pour MG quand tu payes au bureau de poste ou tabac :

il te demande ton identité ?
Tu peux payer en cash ?

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
En fait pourquoi les gens veulent absolument payer par Paypal?? Je pige pas. Sachant que s'il y a une éventuelle action en justice, Paypal détient toutes nos infos non?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ba paypal, la transaction se fait en 2 mn, et peut etre par meconnaissance des autres moyen de paiement.

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
En fait pourquoi les gens veulent absolument payer par Paypal?? Je pige pas. Sachant que s'il y a une éventuelle action en justice, Paypal détient toutes nos infos non?

Paypal, c'est rapide :eek:ui
Paypal c'est secure : non
Paypal commission :eek:ui (4%)

Paypal est rentré dans les moeurs du consommateur. Le "verbe" paypaler est utilisé (ex tu me paypales?)

WU c'est rapide :eek:ui
WU c'est secure : non
WU commission :eek:ui (?%)
Perso, j'ai jamais entendu dire : " tu me westernuniones?" :thumbsup:

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Paypal, c'est rapide :eek:ui
Paypal c'est secure : non
Paypal commission :eek:ui (4%)

Paypal est rentré dans les moeurs du consommateur. Le "verbe" paypaler est utilisé (ex tu me paypales?)

WU c'est rapide :eek:ui
WU c'est secure : non
WU commission :eek:ui (?%)
Perso, j'ai jamais entendu dire : " tu me westernuniones?" :thumbsup:

On est d'accord! ;-)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Paypal c'est secure : Non...

Peux tu développer stp..

J'ai eu mon compte Paypal de piraté à 2 reprises. Après enquête, le(s) voleur(s) avai(en)t intercepté mes transactions ( comment, j'en sais rien) et avai(en)t utilisé mon compte Paypal tranquillou. Des achats en Italie, aux Pays Bas, en Espagne (tout ça dans la même journée).
La Banque m'a prévenu : "Vous achetez beaucoup avec Paypal en ce moment !, vous avez dépensé 2000€ dans la journée !"
:nuke:
Aaarghh
Bon, c'est l'assurance de la banque qui a pris en charge.....

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
le piratage est connu, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas de PP.
l'ideal pour moi est la e-carte bleue.... mais on n'a pas la garantie qu'offre PP..par contre c'est bien au niveau securité.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Perso c'est ma CB qui a été piratée à l'époque par un indélicats, interne d'Amazon..

L'e-CB à usage unique est la seule solution dont la sécurité est à peu prés correcte (rien n'est inviolable)...

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Perso c'est ma CB qui a été piratée à l'époque par un indélicats, interne d'Amazon..

L'e-CB à usage unique est la seule solution dont la sécurité est à peu prés correcte (rien n'est inviolable)...

Ma banque (CA) ne fait pas de e-carte bleue. Dommage pour eux surtout , car je suis assuré et ce sont eux qui remboursent...mais bon, changer de Visa, de code, c'est pénible...

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE

en effet, mais comme tu as bloqué le montant... ça limite pas mal.

exemple précis:
j'ai fait des achats aux US, le "fournisseur" a voulu m'en rajouter et me le facturer... sans me le dire...hé bien... il n'a pas pu .. il m'a recontacté pour me dire que ça ne fonctionnait pas, je lui ai dit qu'il avait sans doute fait une erreur sur le montant... il m'a alors dit qu'il m'avait rajouté quelques pièces qui lui semblaient indispensables pour le bon assemblage ... je lui ai dit qu'à aucun moment je n'en n'avais voulu ... et lui m'a repondu qu'il pensait que je les avais oubliées... et mine de rien il les rajoute à la facture..et une fois que c'est parti... tu ne vas pas remuer ciel et terre pour 50 ou 100 $ de plus... là, avec un montant que tu as toi même bloqué sur la ecard... tu verrouilles bien le sujet.

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
en effet, mais comme tu as bloqué le montant... ça limite pas mal.

exemple précis:
j'ai fait des achats aux US, le "fournisseur" a voulu m'en rajouter et me le facturer... sans me le dire...hé bien... il n'a pas pu .. il m'a recontacté pour me dire que ça ne fonctionnait pas, je lui ai dit qu'il avait sans doute fait une erreur sur le montant... il m'a alors dit qu'il m'avait rajouté quelques pièces qui lui semblaient indispensables pour le bon assemblage ... je lui ai dit qu'à aucun moment je n'en n'avais voulu ... et lui m'a repondu qu'il pensait que je les avais oubliées... et mine de rien il les rajoute à la facture..et une fois que c'est parti... tu ne vas pas remuer ciel et terre pour 50 ou 100 $ de plus... là, avec un montant que tu as toi même bloqué sur la ecard... tu verrouilles bien le sujet.

C'est un bon exemple, ou peut on trouver une e-card? (ma banque n'en propose pas)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
avant j'etais au credit mutuel, il y en avait déjà... maintenant je suis à la société générale.. il y en a aussi..

Pas de e-card au crédit agricole....
ou je peux trouver ça ?