• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Hésitation entre VSF et CLEAN pour Datejust 41 mm

adam08

Looking Around
27/2/24
3
0
1
Salut les gars.

Je me présente adam de France, j’aimerai passer ma première commande pour une datejust 41 mm, je me suis bien renseigner sur le forum (mine à information) et je réussi à choisir deux TD pour ce modèle.

Le premier TD Chazingtime et le deuxième Puretime, les deux proposent la montre que je veux mais chez chazingtime c’est CLEAN factory et chez Puretime c’est VSF factory. Pourriez vous m’aider à choisir la meilleure s’il vous plaît ?

 

KGZ

Renowned Member
Patron
Certified
28/9/22
573
1,280
93
Les TD peuvent t’obtenir pratiquement tous les modèles VSF ou Clean. Les deux sont bien. Chacune a ses atouts mais les différences sont minimes. Pour un premier achat, je prendrais celle qui est disponible le plus rapidement.

Est-ce que tu As fait un tour du côté de Sead (supermirrors) sur le forum. Ils ont du stock en Europe donc la livraison est super rapide.
 
  • Like
Reactions: Nono92

adam08

Looking Around
27/2/24
3
0
1
Salut. Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Je vais checker le TD dont tu me parles avec son stock en Europe.

Donc si j’ai bien compris, VDF factory ou CLEAN factory, peu importe car les deux usines font du très bon travail ?

Merci
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,653
544
113
Pour le mouvement et le saphir c'est VSF, ils sont classés devant Clean. Après il y a aussi ZF qui n'utilise pas de clone mais qui est excellent.

Pour des tarifs plus intéressants, il faut faire un tour sur le 1688time de Reddit. Il y a notamment l'achat via des agents...