• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Gen Rolex 1995 Sea Dweller vs lightly modded BP SSD (pics)

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Un super travail ! C'est extrêmement intéressant à parcourir et tu nous permets d'apprendre plein de petites choses sur les subtilités "Rolex", alors que le néophyte dont je fais partie ne différencierait pas habituellement une Gen d'une 21j ...
Encore merci donc pour ce travail de passionné.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Joli boulot de comparaison
Jolies photos et explications limpides.

Merci Ed... :)

benjji

I'm Pretty Popular
2/7/13
1,371
0
0
tanks Ed911!!

I ask you one thing that the pictures can not show ... i have Bp too, but my hour markers are color more gray / green than white. I believe gen SD markers are more white than BP. what do you say Ed ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
The gen indexes seem to be more white. But it is difficult to compare a gen with Tritium indexes with a rep with superluminova indexes ;-)

Effectivement les index de la gen ont l'air plus blancs mais cela n'est pas forcément pertinent de comparer les index tritium de cette gen avec les index superluminova ou équivalent de la rep ;-)

benjji

I'm Pretty Popular
2/7/13
1,371
0
0
The gen indexes seem to be more white. But it is difficult to compare a gen with Tritium indexes with a rep with superluminova indexes ;-)

Effectivement les index de la gen ont l'air plus blancs mais cela n'est pas forcément pertinent de comparer les index tritium de cette gen avec les index superluminova ou équivalent de la rep ;-)

yes!! i put Clark hands (very withe) because Bp hands are very green, and now is very noticeable the difference between withe clarck hands and Bp hours markers

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
The watch (your rep) could have been serviced by Rolex ;-) and the hands swapped.

En méme temps ta montre rep aurait pu être révisée par Rolex et les aiguilles changées...

benjji

I'm Pretty Popular
2/7/13
1,371
0
0
The watch (your rep) could have been serviced by Rolex ;-) and the hands swapped.

En méme temps ta montre rep aurait pu être révisée par Rolex et les aiguilles changées...

but if I wear my replica at the rolex watchmarker , I think they call the police for counterfeiting :beatahorse::spank:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
+100
Ça serai géniale que plus de membres en fasse autant.
C'est géniale de pouvoir voir ses comparos. La on vois bien la qualité ou non de nos rep.

Quand l'occasion nous ai donné ici (french corner) ou ailleurs sur les forums RWI, c'est réalisé très souvent par bq, ed ces jours ci, nous ou encore les internationaux.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Quand l'occasion nous ai donné ici (french corner) ou ailleurs sur les forums RWI, c'est réalisé très souvent par bq, ed ces jours ci, nous ou encore les internationaux.

Je ne disais pas sa méchamment.
Je trouve juste dommage que certain n'ose pas mètre des photos de leur gen.
Comme ça on pourrais comparé avec nos rep.
Par contre tu a probablement raison (mea-culpa) je ne fouille probablement pas assez dans la partie anglaise du forum.
Par contre toi ne change rien, tu crée souvent des discutions intéressante avec de belle photos.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Mais y'a pas de mal Lambor. Je disais juste que ça existe ici et la. Pas assez? Peut être, je ne sais pas.

Philman78

Known Member
18/2/13
112
0
0
Je ne disais pas sa méchamment.
Je trouve juste dommage que certain n'ose pas mètre des photos de leur gen.
Comme ça on pourrais comparé avec nos rep.
Par contre tu a probablement raison (mea-culpa) je ne fouille probablement pas assez dans la partie anglaise du forum.
Par contre toi ne change rien, tu crée souvent des discutions intéressante avec de belle photos.

C'est vrai que l'on ne pense pas forcement faire des reviews de nos Gen.
Mais le véritable intérêt est de pouvoir faire des comparaisons Front-To-Front
entre Gen et Rep, mais il faut bien l'avouer, j’achète jamais une rep lorsque j'ai la Gen !!!
En revanche, si quelqu'un veut faire un comparatif avec l'un de mes Gen je suis
volontaire (Rolex GMT master II pepsi, Tag Monaco noir).

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Rolex GMT master II pepsi, tu as ça en gen?
Récente ou une vintage 1675?

Philman78

Known Member
18/2/13
112
0
0
Rolex GMT master II pepsi, tu as ça en gen?
Récente ou une vintage 1675?
Récente, de mémoire est est de 1999-2000

image3_zpse26d1bdb.jpg

Et la Tag Monaco
Z

9k=
image4_zpsb6f4de0f.jpg

Comme tu peux le voir, je les porte souvent !!
Z

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour les photos Philman.
J'aime bien ta GMT master II pepsi.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Moi j'aime bien les revues. Quand une rep me branche je fais toujours une recherche sur le forum pour voir si il y'a pas une revue qui traine. J'aime les photos et avoir les impressions sur la montre. Ca influe pas mal sur le fait d'acheter ou pas la montre surtout si ca vient d un frenchie.
C'est pour ca que je n'hesite pas a taper quelques photos quand je recois une nouvelle Rep.
Quand au comparo gen - rep il y'a peu de chance que j'en fasse un :)